Aller au contenu

GO Print

Nouveau site


Morpheus

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez tous, l'activité de la 3D s'accroit de plus en plus et qu'il faut toujours prendre le train avant qu'il n'atteigne la pleine vitesse !

Après quelques demandes et une mûre réflexion, je me suis décidé et sauté le pas, je vous présente donc mon site internet de prestation de service:                                                          

Pas mal dégrossi, encore quelques réglages !
Pour l'instant réservé aux résidants de la région, mais peut-être que l'avenir nous fera aller plus loin.
N'hésiter pas à aller découvrir, et si vous avez des questions je serais toujours là pour y répondre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de réussite dans ton projet. Il y a encore beaucoup de place dans ce domaine pour les gens sérieux qui ont une vraie envie de bien faire leur travail (pas comme à Bordeaux...), et pour t'avoir lu un peu ici même, je ne doute pas de ta réussite.

smiley_mini_3d_autres_0007-254f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, utile izateur a dit :

Les couleurs un peu "flashies" peut-être, limite valerie damidot. :) 

exactement, j'aurais plus vus un site épuré, avec pas trop de couleur, mais après les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les COULEURS sont diverses...

Personnellement, çà me parait correct et je j'ajouterai même que çà peut devenir une "marque" de fabrique...

Après l'orange citron, voici : mariage-bleu-rose.jpg

En tout cas, je te dis MERDE ;).

L'essentiel est de se faire plaisir en travaillant :D.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messiers

Merde à toi @mopheus ...Tu as bien raison.

Tu proposes pas mal de service..une chose qui pourrais aussi apporté un plus, c'est l'apprentissage avec un logiciel 3D...pas obligé d'allé très loin dans la formation juste une bonne base..attendre un certain nombre de candidat...mais pas trop...après le truc..la licence de celui-ci.

Regarde moi en attende de ma livraison de la discovery..j'ai cherché a gauche à droite...trouvé oui mais 3000€ donc hors de question...donc j'apprend tout seul. donc trouvé au moins juste une formation d'une matinée ou journée il y'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...Pour info on ma proposé ce style de formation depuis peu.....par un pro de la 3D sur Le Mans, car à chaque visite de ma part..je lui disait que pour trouvé quelque chose pas trop loin et ni cher..qu'il ma proposé....mais c'était a moi de trouvé des candidats...malin le gars...la aussi pour toi..une bonne pub et prestation..lui c'est chez Leroy pinpin..une fois par mois qui vend ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...