Aller au contenu

GO Print

Mini moi


Kevin1307

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Passioné d'impression 3D je viens d'acquérir la Zortrax M200 dans un e-commerce de Belgique et j'en suis vraiment ravis, une impression vraiment précise et de qualité.

Ma question est la suivante, j'aimerais pouvoir créer mon "mini-moi" mais sans utiliser de scanner.

Je m'explique, Sculpteo propose un service de "mini-moi", on leur envoi une photo de face et une de profil et nous recevons notre petite statuette à la maison.

J'aimerais donc pouvoir réaliser cela, mais que ce soit moi qui imprime le fichier.

Ma question est donc la suivante : Quel logiciel pourrait me permettre cette reproduction de mon visage, pour ensuite venir le placer sur un corps (footballeur, cartoon, etc ...) ?

J'ai bien essayer FaceGen, 123D Catch, et bien d'autres programmes mais sans réel résultat.

D'avance merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

merci MatC pour l'intérêt que tu porte à se sujet et je peux dire que l'ayant essayé,

la version gratuite de facegen est surprenante.

On peut créer des visage 3D à partir d'une bonne photo.

il y a juste un logo FC sur le front du visage , mais avec le logiciel blender il disparait (le logo) en 10 secondes.

celui qui veut faire son visage ou celui d'une personne connue , devrait essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...