Aller au contenu

GO Print

Bonne utilisation des composants


Charlooze

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je débute en dessin 3D avec fusion360. A force d'échecs et de réussites, j'ai appris un nombre incalculable de nouvelles choses, et en particulier à faire des composants lorsque c'est pertinent plutôt que des corps, ce qui n'était pas intuitif au départ. 

J'ai une question tout simple

J'ai créé 3 composants qui sont liés avec des liaisons de type rotation. Jusque là tout va bien. Sauf que je me suis rendu compte tardivement d'une erreur que j'ai faite, et qui va me forcer à redessiner les 3 composants en question. La question est la suivante :

Est il possible de générer des "versions" de ces 3 composants au sein de mon projet, afin d'en garder la trace pour plus tard ? (Et éventuellement revenir dessus)

 

Je crois que si j'avais importé des composants extérieurs, il est possible de les importer selon un version précise, mais je ne sais pas faire qd le composant a été créé au sein du projet ! 

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement, chaque fois que tu modifies une pièce, quand tu enregistres, Fusion te demande la version. Tu peux entrer la date, ou un indice d'évolution. Plus tard si tu dois rouvrir une ancienne version, elles apparaissent toutes. Tu cliques sur le "Vxxx" en bas à droite du projet.

image.thumb.png.249cc73f4864b5d6b829e3385c776fd5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...