aquila70 Posté(e) Septembre 18, 2021 Partager Posté(e) Septembre 18, 2021 Bj, quand j'imprime une tasse ( exemple) , j'ai le 'cul' de la tasse qui est avec des fils apparent que je peux enlever (1 ou 2eme couche ) après j'ai toujours les fil apparent mais +- solide par contre le fond de ma tasse ( intérieure) elle est lisse , ainsi que le reste. Est il possible via cura de lui mettre quel paramètre pour que l'arrière de la tasse soit lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibb31 Posté(e) Septembre 18, 2021 Partager Posté(e) Septembre 18, 2021 On ne comprend pas grand chose. Tu peux mettre une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Septembre 18, 2021 Partager Posté(e) Septembre 18, 2021 il y a 58 minutes, aquila70 a dit : j'ai le 'cul' de la tasse qui est avec des fils apparent que je peux enlever A première vue lecture ça ressemble à une buse un poil trop haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquila70 Posté(e) Septembre 18, 2021 Auteur Partager Posté(e) Septembre 18, 2021 Bj, voici l'arrière d'un modèle , j'y ai placé un cure dent , et j'ai déjà enleveé une couche de file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legired Posté(e) Septembre 18, 2021 Partager Posté(e) Septembre 18, 2021 Plateau mal régler, tu imprime trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Septembre 18, 2021 Partager Posté(e) Septembre 18, 2021 à l’instant, aquila70 a dit : Bj, voici l'arrière d'un modèle , j'y ai placé un cure dent , et j'ai déjà enleveé une couche de file Je confirme la première lecture , la première couche n'est pas assez écrasée, c'est un miracle que la pièce ai tenu jusqu'au bout. Il faut régler le plateau correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquila70 Posté(e) Septembre 18, 2021 Auteur Partager Posté(e) Septembre 18, 2021 ok je vais voir qd l'imprimante aura fini ( encore 4h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibb31 Posté(e) Septembre 19, 2021 Partager Posté(e) Septembre 19, 2021 Tiens toi à des petits prints tant qu'elle n'est pas correctement réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquila70 Posté(e) Septembre 19, 2021 Auteur Partager Posté(e) Septembre 19, 2021 BJ, j'avais aussi un jeu important sur le chariot de la buse ( la ou il y a 3 roulettes ) , je n'avais pas remarquer qu'une avait la possibilité de régler le jeu. Voila c'est fait. Maintenant j'ai relancé une impression , on verra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouvol Posté(e) Septembre 20, 2021 Partager Posté(e) Septembre 20, 2021 (modifié) Juste une question : le fond de la tasse en complètement plat ? Ou comme sur une vraie avec juste le tour qui repose sur la table ? Si c'est comme une vraie, c'est qu'il te faut des supports pour faire le fond ou avoir des paramètres de pont nickels ! Ce qui expliquerait l'impression que tu imprimes trop haut comme dit avant. Modifié (le) Septembre 20, 2021 par Titouvol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquila70 Posté(e) Septembre 20, 2021 Auteur Partager Posté(e) Septembre 20, 2021 bj , effectivement il y a un pt rebord , qui lui touche la table , et le fond ne touche pas , je dirais épaisseur de 1a2 mml rebord. qui lui est structuré suivant le modèle de la tasse. sur un autre modele ,je dois revoir mes soutient , car il il sont dur a enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés