Aller au contenu

PETG Sakata

couche de fond

Messages recommandés

Bj, quand j'imprime une tasse ( exemple) , j'ai le 'cul' de la tasse qui est avec des fils apparent que je peux enlever (1 ou 2eme couche ) après j'ai toujours les fil apparent mais +- solide

par contre le fond de ma tasse ( intérieure) elle est lisse , ainsi que le reste. Est il possible via cura de lui mettre quel paramètre pour que l'arrière de la tasse soit lisse. 

il y a 58 minutes, aquila70 a dit :

j'ai le 'cul' de la tasse qui est avec des fils apparent que je peux enlever

A première vue lecture ça ressemble à une buse un poil trop haute.

à l’instant, aquila70 a dit :

Bj, voici l'arrière d'un modèle , j'y ai placé un cure dent , et j'ai déjà enleveé une couche de file

Je confirme la première lecture 🙂 , la première couche n'est pas assez écrasée, c'est un miracle que la pièce ai tenu jusqu'au bout. 

Il faut régler le plateau correctement.

Juste une question : le fond de la tasse en complètement plat ? Ou comme sur une vraie avec juste le tour qui repose sur la table ?

Si c'est comme une vraie, c'est qu'il te faut des supports pour faire le fond ou avoir des paramètres de pont nickels ! Ce qui expliquerait l'impression que tu imprimes trop haut comme dit avant.

Modifié (le) par Titouvol

bj , effectivement il y a un pt rebord , qui lui touche la table , et le fond ne touche pas , je dirais épaisseur de 1a2 mml rebord. qui lui est structuré suivant le modèle de la tasse.

sur un autre modele ,je dois revoir mes soutient , car il il sont dur a enlever.