Aller au contenu

GO Print

Ender 3 Pro écran bleu


Messages recommandés

Bonjour décidément j'ai acheter une ender 3 pro pour mon anniversaire sur le site officiel , J'ai un écran bleu je contacte par mail le service client il me dise de firmware la carte mère à l'aide d'une vidéo et du firmware qui m'ont envoyé je l'ai fais et rien ne ce passe et ils m'ont dit qui me renverront un écran et une carte mère car elle est sous garantie je leurs envoie un mail et je leurs explique que sa ne marche pas et depuis avant-hier aucune réponse j'aimerais savoir à qui c'est déjà arrivé et est-ce peut-être je me dis qui ont beaucoup de mail car je commence un peu à m'inquiéter .

Merci d'avance à ceux qui me répondront dans la bienveillance et sans méchanceté gratuite pardon pour l'orthographe mon téléphone beug .

Cordialement Trottinettesprods3D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papagalak a dit :

Bonjour, @Trottinettesprods3D, as tu essayé de débrancher la nappe de l'écran, des 2 côtés 

Bonjour merci pour votre réponse non car le SAV m'a dis de suivre cette procédure la mais je vais essayer sa vous dérangerais pas de m'expliquer comment je fais ? 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PierreG a dit :

@Trottinettesprods3D   Verifie si tu as bien branchée ton écran sur le bon port... il y en a 3 sous l'écran. Tu dois être branché sur le port EXP3 !

🧐

 

Il y a 9 heures, papagalak a dit :

il faut aller sous  l'écran ainsi que le coffret CM. tu suis la nappe et tu débranche puis rebranche

Merci à vous deux je viens de démonter le cache débrancher puis rebrancher j'ai viser tous sa proprement .

Pour ne pas perdre les vis j'ai tout mis dans un bac aimenter avec un sachet zip et j'ai pris des photos des emplacements des vis et du câblage malgré les ressources disponibles sur le web et j'ai bien branché mon câble sur le port EXP3 .

Malheureusement rien ne ce passe donc sa doit-être surement la carte mère et l'écran comme ma dis le Service Après-vente par mail mais je l'ai reçu fin du mois d'août je l'ai monter correctement en plus je suis mécanicien de passions donc je m'y connais début septembre c'étais mon anniversaire mi du mois de septembre j'avais commander un pack PEI pour avoir des adhésions de meilleurs qualité et j'ai un caissons CREALITY dédié à la ender 3 pro j'ai aussi acheter un bitouch encore dans son emballage la je vais bientôt recevoir le pack de mise a niveau de l'axes Z j'ai les branchements pour les led le mois prochain je vais commander la box + caméra je n'ai rien installé de tous sa je l'ai laissé d'origine tous sa pour dire moi je suis pas un voleur ni un gratteur et j'achète comme je travail proprement mais moi je sais strictement rien j'ai aucun suivie ni réponses je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'il me réponde .

Merci à vous d'avoir essayé de m'aider en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as achetée sur le site officiel ?

Sinon petits conseils en passant : avant d'ajouter et de modifier plein de choses, fais toi la main dessus telle qu'elle est.

Tu auras tout le temps de faire les modifs après. Et ne modifie qu'une chose à la fois, sinon ça devient compliqué de savoir ce qui génère des problèmes.

J'ai par exemple un bltouch toujours dans sa boîte, car je trouvais ça indispensable sur le papier, mais en réalité une fois mon bed bien réglé, je n'y touche plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 at 08:49, Titouvol a dit :

Tu l'as achetée sur le site officiel ?

Sinon petits conseils en passant : avant d'ajouter et de modifier plein de choses, fais toi la main dessus telle qu'elle est.

Tu auras tout le temps de faire les modifs après. Et ne modifie qu'une chose à la fois, sinon ça devient compliqué de savoir ce qui génère des problèmes.

J'ai par exemple un bltouch toujours dans sa boîte, car je trouvais ça indispensable sur le papier, mais en réalité une fois mon bed bien réglé, je n'y touche plus ...

Bonsoir c'est régler ils vont ré-organisé une livraisons pour la carte mère et l'écran je l'ai acheter sur le site officiel il devait sûrement y avoir un lag de ma part où de leurs part l'essentiel c'est que je vais avoir les pièces .

Honnêtement pour les modifs j'ai juste rajouté un pack PEI pour le moment bien vu j'installe pas tout d'un coup je fais chose par chose et je prend des notes également merci à toi après moi pourquoi j'ai acheter autant de truc car je fais des choses qui sont poussés après je m'y aventure car je compte faire des études d'ingénieur architecte en mécatronique et j'ai certaines notions pratiques après y à moyens de bricoler des bons bails mais ta raison faut pas tout faire d'un coup sinon c'est chaud .

Bonne soirée à toi 

Modifié (le) par Trottinettesprods3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...