Aller au contenu

GO Print

Plantage chitubox


MONFRED

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'expose le probléme pour un ami qui n'arrive pas à faire fonctionner chitubox , que ce soit en 32 bits ou 64  ,  l'objet est chargé ,   lors du passage en mode support le calcul se fait  mais lorsque on demande les supports en cliquant sur " plateforme''  l'écran se divise en triangles noirs qui tournent  puis ecran noir . Les supports ne sont pas calculés.

Ci joint un film du phénoméne . Je ne vois pas d'ou ça vient  ,  sur ses 2 ordinateurs  c'est la même  chose .

Merci  d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MONFRED a dit :

Ci joint un film du phénoméne . Je ne vois pas d'ou ça vient  ,  sur ses 2 ordinateurs  c'est la même  chose .

bonjour

petite question : est ce que cela se reproduit avec d'autres fichiers STL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je n'ai pas d'imprimante SLA donc je n'ai lancé Chitubox v1.8 que pour le survoler et donc je parle sans savoir.

Mais de se que j'ai lu, il semble que chitubox gère mal les espace mémoires. Quand il n'y en a plus, il plante ... plutôt que de donner une raison avec un message d'erreur. Exemple, certaine version n'écrivent pas le fichier complémentent si il n'y a pas d'espace disque sans rien dire quand on le sauve.

A tu testé :

Augmenter la taille du fichier d’échange et de la mémoire partagé pour la carte graphique ?

Tester avec une autre version de chitubox ? la 1.8 ? la 1.9 ?

en dernier recours mettre a jour les drivers de la carte graphique et de DirectX pour avoir la dernier version d'OpenGL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci avec lychee, écran noir et obligée de relancer le truc même avec des petits objets, j'ai augmentée ma ram, ça à été un peu mieux mais ça plantait quant même, j'ai contactée les programmeurs de lychee qui m'ont dit que ma carte graphique n'était pas assez puissante (les slicers sla bouffent plus de mémoire graphique que les logiciels de dessin 3D car j'ai jamais eu de souci avec blender ou fusion....) par contre ça passe sans souci avec chitubox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...