NaiRoD Posté(e) Septembre 24, 2021 Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 Bonjour, je me demande quelle matériel puis-je utiliser pour améliorer le lissage et la mise en peinture de mes impressions. Mais aussi qu'elle optimisation du slasher puis-je faire pour imprimé rapidement un grand volume et resté précis et propre? J'utilise l'anet A8 plus et cura. J'imprime avec du pla et j'ai une buse de 0,4. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Septembre 24, 2021 Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 (modifié) il y a 23 minutes, NaiRoD a dit : Mais aussi qu'elle optimisation du slasher puis-je faire pour imprimé rapidement un grand volume et resté précis et propre? tu dois vouloir parler du slicer ou trancheur Pour l'optimisation ça dépend surtout de ce que tu veux imprimer un grand volume tout tarabiscoté ou un cube ou un œuf ou ... Pour le lissage et les post traitements tu trouveras probablement ton bonheur là : Modifié (le) Septembre 24, 2021 par Savate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaiRoD Posté(e) Septembre 24, 2021 Auteur Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Savate a dit : tu dois vouloir parler du slicer ou trancheur Pour l'optimisation ça dépend surtout de ce que tu veux imprimer un grand volume tout tarabiscoté ou un cube ou un œuf ou ... Oui excusez moi c'est bien du slicer que je voulais parler. C'est pour imprimé des figurines, des sculptures et principalement pour faire de l'architecture. J'ai pensé à changer la buse pour imprimé plus rapidement de gros éléments . Mais pour le post traitement je ne sais pas quoi utiliser. Le mastic est il obligatoire ou juste ponçage et après suffisent ? Modifié (le) Septembre 24, 2021 par NaiRoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouvol Posté(e) Septembre 25, 2021 Partager Posté(e) Septembre 25, 2021 J'aurais été tenté de te dire que si c'est pour des figurines et des sculptures, une imprimante résine aurait été plus adaptée. (Et avec moins de post traitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés