BEArbiter Posté(e) Septembre 26, 2021 Posté(e) Septembre 26, 2021 Salut, Y a t'il moyen d'utiliser correctement le PLA amzon basic blanc? J'ai l'impression d'avoir acheté 1kg de déchet plastique...
legired Posté(e) Septembre 26, 2021 Posté(e) Septembre 26, 2021 (modifié) Salut, Oui il y a un moyen. Mais sans photo / information sur tes réglages d'impression etc.... on ne pourra rien faire pour toi, car chacun a des résultat différent, même avec filament, machine etc... identique tous simplement car toutes les machines sont différente, toutes les bobines sont aussi différente, tu n'aura jamais la même température réelle, jamais le même diamètre de bobine etc.... edit : a savoir que le filament amazon, c'est du filament chinois, acheter par appel d'offre (en gros, celui qui prend le moins chère a amazon pour le produire) donc tu a parfois des surprise sur la qualité du filament Modifié (le) Septembre 26, 2021 par legired
Ironblue Posté(e) Septembre 26, 2021 Posté(e) Septembre 26, 2021 non il n'y a pas moyen, mais je te le recycle gratuitement si tu me l'envoie.... 3
eTn Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 J'ai déjà du passer 5 ou 6 Kg de filament Amazon Basic (noir / blanc / gris / rouge / orange / ...), j'ai pas de soucis particulier à signaler …
Moucklee Posté(e) Décembre 5, 2021 Posté(e) Décembre 5, 2021 Salut, Pour ma part une Bobine de 1KG d'orée aucun soucis, par contre 1 KG de PETG Blanc que j'ai du renvoyé tellement elle était pas bien, pour l'instant j'ai un avis mitigé pour leur filament et ne prendrais plus le risque d'en racheter chez eux, je passerai dorénavant que sur des filament reconnu 1
BEArbiter Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2022 Merci pour vos réponses. Entre temps, je n'ai pas réussi a l'imprimer et je l'ai donnée à un ami (qui a réussi à en tirer quelquechose). Je dois avouer que j'ai eu des soucis de plateaux et que je n'avais surement plus la patience de jouer avec ce filament
Kerr_Haggan Posté(e) Janvier 6, 2022 Posté(e) Janvier 6, 2022 J'en ai une bobine en blanc qui m'a été donnée avec l'imprimante, aucun problème non plus à signaler
Messages recommandés