Aller au contenu

GO Print

Plus de chauffe de la buse Geeetech A20M v3.1


BOJEPI

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Inscrit sur votre site depuis début 2020 j'ai beaucoup appris sur mon A20M et cela m'a permis de mieux utiliser ce modèle. Je ne suis jamais intervenu car je n'ai jamais rencontré de problèmes que vous n'aviez déjà résolu ou amélioré. Début de semaine dernière l'imprimante m'indique un problème de chauffe de la buse. Après recherche je me rends compte que le bornier sur lequel elle est branchée est cramé. Je contacte le SAV Geeetech pour avoir la référence ne  trouvant pas ce modèle  sur leur site. Je fut étonné de leur réponse car ils ne l'ont pas trouvé non plus et me joignaient la photo de connexion sur une carte différente sans me donner de référence et me préciser si elle était compatible. Dans l’expectative de savoir si j'allais commander une pièce sans savoir si cela résoudrait mon problème j'ai continué mes recherches. Les borniers verts sont raccordés en parallèle, il suffit de décaler le branchement d'un cran........ et tout refonctionne. Donc content du résultat mais pas du suivi de Geeetech. C'est une bonne imprimante mais le suivi de la marque me laisse dubitatif. Je passe sur une Artillery sidewinder X1, qui après lecture des avis sur votre site et généraux, semble être un choix sympa  pour évoluer sur d'autres matériaux, de plus j'utilise  peu la double extrusion. Voila fin du partage de ma modeste expérience, en espérant que cela puisse dépanner ceux qui rencontreront le même problème.

Merci à tous pour ce site hyper sympa et riche d'enseignements pour les petits bricolos comme moi!

20210923_112751[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...