wolfdarknight Posté(e) Septembre 27, 2021 Posté(e) Septembre 27, 2021 bonjour a tous et toutes, je rencontre un soucis avec mon elegoo neptune 2 ( grosso modo une ender 3 avec quelque amelioration) j'ai chercher pas mal, regler testé etc, j'ai réussit a faire quelque print don un de 7h ce week end terminé dimanche 9h30,qui c'est bien passé depuis...impossible, mon soucis et que quand je fait mon leveling du bed, tout est bon, je lance l'impression et la, la buse , enfin l'axe z ( si ne ne me trompe pas) descend plus bas et frotte le plateau, du coup 1er couche impossible....alors le reste voila je me retrouve avec un tas de spaghetti accrocher a la buse. j'attend un bltouch d'ici fin de semaine mais j'aimerai résoudre ce soucis avant de l'installe. j'ai vérifier toute la structure, vérifier l'axe z etc...reréglé les excentriques enfin tout repris a zéro du coup. je ne sais plus quoi faire...merci de votre aide ps: comment cloturer un sujet que j'ai déja ouvert ? merci
fran6p Posté(e) Septembre 28, 2021 Posté(e) Septembre 28, 2021 Il y a 15 heures, wolfdarknight a dit : ps: comment cloturer un sujet que j'ai déja ouvert ? merci Réponse courte: tu ne peux pas mais en demandant à un modérateur en lui indiquant de quel sujet il s'agit, on peut le verrouiller
Pederli Posté(e) Septembre 28, 2021 Posté(e) Septembre 28, 2021 Question toute bête, as-tu aussi refait une mise à niveau du bed ?
wolfdarknight Posté(e) Septembre 29, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 29, 2021 Salut, Oui je fait que sa même ^^ 2-3 voir 4-5 fois de suite est quand cela me parait bon, je lance une impression, n'importe quoi et ben soit la couche est trop écraser soit sa fait un tas au bout de la buse...soit Z redescend au début d'impression, car elle fait une "purge" sur le coté gauche du plateau sans problème,le niveaux est bon,ou alors les réglage du plateau bouge tout seul ^^ Il y a 18 heures, fran6p a dit : Réponse courte: tu ne peux pas mais en demandant à un modérateur en lui indiquant de quel sujet il s'agit, on peut leverrouiller. j'avais pas vue la réponse , j'ai fait signaler et je l'ai demander directement dans le signalement.
Saucisson noir Posté(e) Octobre 13, 2021 Posté(e) Octobre 13, 2021 Salut, Je pense avoir trouvé ton problème. La pièce entourer doit être placé à 5 mm de son sol.
Messages recommandés