Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Pourriez vous SVP m'aider en m'indiquant quelle MAJ je dois effectuer sur mon Ender 3V2 ? Elle est d'origine je n'ai rien modifié dessus... J'avoue je suis un peu perdu dans la liste...

Actuellement je suis en 1.0.2

Merci à vous,

IMG_5086.jpg

Capture d’écran 2021-09-28 à 19.16.10.png

Posté(e)

Sur ton écran ce n'est pas plutôt la version firmware de l'écran qui est indiquée ?

Sinon il faudrait savoir quelle carte mère as-tu et la lettre indiquée sur le lecteur de carte sd, pour cela ouvrir le boitier, une chtite photo et la lettre précisée.

Posté(e)

Deux questions: ton imprimante ne fonctionne pas correctement? Que penses-tu qu'un firmware plus récent t'apportera ?

Sinon, fais ce que @Idealnightdemande car le firmware n'est pas tout à fait le même suivant que la carte mère est une v4.2.2 ou une V4.2.7 et dépend également de l'installation ou pas d'un Bltouch (ainsi qu'également de comment il a été connecté sur la CM) 😉

🙂

Posté(e)

Si elle va très bien, mais peut être qu'avec une MAJ du firmware il y a aussi d'autres amélioration..je ne sais pas...Non c'est ma seule FDM qui n'a pas de BL Touch...Je vais regarder la version de la CM comme spécifié par idealnight

Merci !