Gugli Posté(e) Septembre 28, 2021 Posté(e) Septembre 28, 2021 Bonjour à Tous, Pourriez vous SVP m'aider en m'indiquant quelle MAJ je dois effectuer sur mon Ender 3V2 ? Elle est d'origine je n'ai rien modifié dessus... J'avoue je suis un peu perdu dans la liste... Actuellement je suis en 1.0.2 Merci à vous,
Idealnight Posté(e) Septembre 28, 2021 Posté(e) Septembre 28, 2021 Sur ton écran ce n'est pas plutôt la version firmware de l'écran qui est indiquée ? Sinon il faudrait savoir quelle carte mère as-tu et la lettre indiquée sur le lecteur de carte sd, pour cela ouvrir le boitier, une chtite photo et la lettre précisée.
fran6p Posté(e) Septembre 29, 2021 Posté(e) Septembre 29, 2021 Deux questions: ton imprimante ne fonctionne pas correctement? Que penses-tu qu'un firmware plus récent t'apportera ? Sinon, fais ce que @Idealnightdemande car le firmware n'est pas tout à fait le même suivant que la carte mère est une v4.2.2 ou une V4.2.7 et dépend également de l'installation ou pas d'un Bltouch (ainsi qu'également de comment il a été connecté sur la CM)
Gugli Posté(e) Septembre 29, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 29, 2021 Si elle va très bien, mais peut être qu'avec une MAJ du firmware il y a aussi d'autres amélioration..je ne sais pas...Non c'est ma seule FDM qui n'a pas de BL Touch...Je vais regarder la version de la CM comme spécifié par idealnight Merci !
Messages recommandés