Aller au contenu

GO Print

Cura by Dagoma : modifier les propriétés à partir d'une layer


Max360

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai souvent un dilemme quand je veux imprimer un objet volumineux, entre l'imprimer en 0,3mm rapidement ou en 0,1mm finement.

Sauf que souvent, la version rapide est moche, et la version fine est longue. Du coup le top, ce serait de dire au slicer de faire une impression fine pour les couches qui comprennent des détails, et une impression grossière pour le reste. J'ai cherché rapidement, ça semble possible sur Cura, mais est-ce que ça l'est sur Cura by Dagoma ? J'ai peur de perdre des heures de configuration si je change de logiciel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cura by dagoma est une version ultra allégée de cura, pour faire ce genre de choses, tu vas devoir passer plus de temps à bricoler que de passer sous cura.

Il faudrait : faire un gcode en rapide, faire un gcode en fin, et fusionner les deux gcode en gardant certaines parties de l'un ou de l'autre gcode d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu veux commencer à jouer avec ce genre de réglages, mieux vaut régler cura une bonne fois (quitte à importer les profils de cura by dagoma pour gagner du temps) que de perdre régulièrement du temps à bidouiller. (surtout qu'au final, ici ce serait plus rapide de tout printer en fin que de faire le gcode final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...