Aller au contenu

GO Print

CR 10 v3


Messages recommandés

salut a tous

je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma CR10V3, je souhaite installer mon BLTouch donc j'ai télécharger le fichier mais quand je souhaite l'installer, mon pc ne reconnait pas mon imprimante. pouvez vous m'aider en sachant que je suis une bille en informatique mdr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de remarquer aussi que quand je souhaite télécharger le fichier du bltouch sur le site de creality il me le met en "adobe acrobat" donc peut pas l'envoyer vers l'imprimante. comment changer ceci ??? 

salut PPAC j'ai vue ca sur le net j'ai essayé mais quand je veux installer il me marque que c un échec... pffff compliquer jy suis depuis 8h se matin

ok j'ai regarder sur ma carte sd pour installer les driver. mais comment ? et lequel? j'ai FTDI USB drive1 FTDI USB drive2 quand je clique dessus j'ai encore d'autres dossier qui s'affiche... chui perdu je c plus ou aller

bon après plusieur tentative iiiia j'ai reussi. mais je n'arrive plus a mettre le z a 0. j'ai un decalage de -24,99 quand je glisse ma feuille sous la buse et donc m'indique que je suis trop loin. alors j'aimerais remetre le Z a 0.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Manx a dit :

bon après plusieur tentative iiiia j'ai reussi.

bien joué ! 🙂  Il fallait installer le driver en Administrateur ?

Il y a 7 heures, Manx a dit :

mais je n'arrive plus a mettre le z a 0. j'ai un decalage de -24,99 quand je glisse ma feuille sous la buse et donc m'indique que je suis trop loin. alors j'aimerais remetre le Z a 0.

Là il y a une histoire de z-offset a régler.

Si tu chercher "BLTouch Z Offset" tu devrais trouver des pistes. Soit via l’écran de l'imprimante soit via une connexion USB avec l'utilisation de la commande https://marlinfw.org/docs/gcode/M851.html

(mais je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas de BLTouch)

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...