Mathieu23 Posté(e) Octobre 4, 2021 Partager Posté(e) Octobre 4, 2021 Bonjour, J ai un problème avec ma cartouche pla pour mon imprimante 3d cubex,l imprimante ne l'a detecte pas Merci si vous trouvez le problème Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Octobre 4, 2021 Partager Posté(e) Octobre 4, 2021 (modifié) Salutation ! Je ne connais pas cette imprimante. (Et je comprend pourquoi ... trop propriétaire pour moi ... ) A tu vérifié la compatibilité de la cartouche avec ton model d'imprimante ? Ex : https://fr.rs-online.com/web/p/materiaux-pour-impression-3d/7990420 Citation Note Non compatible avec l'imprimante Cube de 1ère génération A tu une doc et a tu suivie la procédure pour son changement ? Je n'arrive même pas a savoir si il y a une puce RFID ou non pour identifier la bobine ... ou si il y a un genre de switch/capteur de présence ... ou si il n'y a pas de système de détection ... Modifié (le) Octobre 4, 2021 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Octobre 4, 2021 Partager Posté(e) Octobre 4, 2021 Vu le prix de l'imprimante et le système de cartouche propriétaire, de mon point de vue la première chose a faire est de contacter le SAV de cubify 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu23 Posté(e) Octobre 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) Octobre 5, 2021 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés