Aller au contenu

GO Print

Commencer le FPV


gisclace

Messages recommandés

pourquoi il ne se fait pas son propre chassis? un profilet alu de casto et deux bous de plaques epoxy, ça fait un chassis à 10Euros max, pour l'electro tu prends tout chez banggood ça te fait un quad complet pour 170euros .si tu veux une bonne carte, prend une NAZE32, ça marche super bien, et pour 28 roro tu as cette carte + un GPS

sinon il y a ça comme kit http://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/vococal-r-fibre-de-carbone-mini-250-fpv-quadcopt/f-1208503-voc6939200569595.html?gclid=CPHj7IvEqM4CFeMy0wodubMJrQ&idOffre=110729513&s_kwcid=AL!639!3!80803581863!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&ef_id=V2gR4wAABEy0OKm5:20160804195003:s

pour le fpv, un pote a ça et à priori c'est pas mal http://www.hobbygaga.com/fr-fpv-5-8g-8ch-720p-kit-de-caméra-pour-syma-x5c-x5-x5sc-quadcopter-y-compris-sd-carte-et-lecteur-p269639.htm?source=ProductListAds&id=51320962143&currency=eur&country=FR&gclid=CMzSwYTGqM4CFQ26GwodrHwPgw

 

IMG_20160527_170308_624[1].jpg

IMG_20160527_205021_509[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2016 at 18:19, azbloc a dit :

quel budget, il veut un retours caméra ou pas ?

La marque WLToys c'est ce qui à de mieux pour commencer, il y à de la pièce détachée, c'est très solide et facile a bricoler, le V686G ches Banggood est a 83 €

tu à une caméra avec retours en direct, résiste bien au vent.

j'en ai gagné un et franchement je me suis bien marré, je l'ai donné a la fille d'un ami, elle se débrouille vraiment bien avec.

on le trouve aussi sur http://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/drone-wltoys-v686g-2-4-g-4ch-temps-reel-transmissi/f-1208503-auc6879199365726.html#desc pour 59.99 € 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis fait quelques uns de chassis avec des bras en alu, pour le chassis CP 2mm ou plexi et même un boitier de derivation électrique (en fait avec un peu tout ce que traine dans un atelier) et c'est assez solide, j'en ai fracassé vraiment bien un seul en voulant passer sous une barrière (les rondes qu'il y a autour des stades de foot) par excès de confiance "yes ça passe, allez un peu plus vite...yes ça passe, encore un peu plus vite...allez pour la dernière lipo j'envoi tout à fond avant de passer en dessous le plus près possible" et j'était un tout petit peu trop près de la barrière et quand j'ai poussé les sticks à fond pour passer comme une balle j'ai pas pris en compte suffisamment l'angle d'inclinaison du cul et ça a tapé super fort, c'était mon plus beau crash: chassis explosé et les bras alu de derriere tordu (du carré en alu de 13mm de large c'est quand même assez solide).

Là ou j'étais le plus dégouté sur ce crash c'est que j'avais oublié d'enclencer la camera embarquée .

J'ai eu quelques crash aussi avec ce genre de chassis en coupant les gaz en étant assez haut pour essayer de les remettre au dernier moment, j'ai des chassis qui du coup ont rebondi en touchant le sol et pas de gros dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eGGyyS a dit :

ils ont du en acheter deux containers pour avoir ce tarif!!

à 60 € c'est vraiment pas chers.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2016 at 14:41, MatC a dit :

Marrant ce quad alu/epoxy, me demande ce que ça donne niveau résistance aux crashs ?

ba j'ai fais deux crash de 10m environ, ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas grand chose à voir(quoique), mais c'est le plaisir de partager :P

Puis aussi, au passage, pour débuter et ce faire la main, en intérieur, et extérieur avec peu de vent, un petit Tiny Whoop (Grand briquet Bic pour avoir l'échelle^^):

9cn4t3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MatC a dit :

C'est à toi ça ?! Depuis le temps que ça me démange de m'en faire un...

Yup! Reçu cet apre'm ;) Commandé sur All Drone Racer. Le montage se fait tranquille, j'ai soudé la cam sur la carte direct. Pas dégueu en qualité et en vol, faudra surement mettre les moteurs plus costaud par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est livré avec les moteurs d'origine chez All Drone Racer ? Dommage !

Le mauvais temps étant déjà de retour va me falloir une bécane d'intérieur mais la cartes nano sous CleanFlight et BetaFlight arrivant je vais attendre encore un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

  • Moteur: coreless diamètre 6mm brushed

 

Je me fais plaisir demain dans l'appart, madame sera pas là :D Avec 6 lipos je devrais avoir de quoi faire (j'espère... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...