Aller au contenu

GO Print

Cura 4.11.0 choix d l'extrudeuse


Messages recommandés

Je ne trouve plus dans le nouveau cura 4.11.0 où choisir l'extrudeuse pour les paroies, le remplissage, les supports, la jupe. Ces rubriques ont disparues des choix proposés.

Je devrais pouvoir choisir l'extrudeuse pour le corps de la piece selectionnée dans la colonne à gauche, mais il n'apparait plus qu'une extrudeuse, celle de gauche. Meme si j'ai configuré le choix de la machine SOVOL SV02.

Par contre l'extrudeuse de droite est cablée systématiquement dans le gcode, pour la jupe.

Faut il charger d'autres fichiers autour de CURA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

A tu bien vérifié que tu utilise un profile d'imprimante avec au moins deux extrudeurs ?

Edit : Ou alors il faut mettre la visibilité des paramètres a "expert" voir "all"

Et que tu a au moins deux extrudeurs d'activé ...

Car là je trouve bien les options dont du parle (Ultimaker Cura v4.11.0 AppImage (car sous linux), a condition de ne pas désactiver un extrudeur et d'avoir une imprimante a multiple extrudeurs ...)

image.thumb.png.54ef730460449af9cbf7553eda5016b1.png

Edit et avec un profile de Sovol-SV02 

image.thumb.png.16abd48b6a5412e95560641766ab64f6.png

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu as pile dit ce qui n'allait pas. Quand j'utilise une seule extrudeuse, c'est la gauche,  et j'avais décoché l'emploi de l'extrudeuse de droite. Donc il me générait une jupe à droite et une piece à gauche.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...