Aller au contenu

GO Print

[Pièce] Support des filaments séries N2


myrock

Messages recommandés

  • myrock featured et pinned this topic

Merci mais ce n'est pas une de mes impressions sur cette photo :emoji-E412:

Cette pièce d'origine s'est déformée lorsque j'ai voulu imprimer de l'ABS pour la première fois avec la N2+, je l'ai réimprimé en ABS noir et je n'ai plus de soucis.

J'imprime peu d'ABS car:

- trop d'odeur même si les gens disent que ça sent rien, désolé mais ça pu, même l'Optimus d'abs filaments.
- Warping trop fréquent, le taux de rétractation de ce matériaux est trop important, imprimer de grandes pièces plates c'est relativement difficile même avec du jus d'ABS il peut y avoir des déformations, dans le pire des cas ça arrache des morceaux de verre de la plaque.

Le seul côté "fun" de l'ABS c'est le lissage à l'acétone.

Si je dois imprimer des pièces solides se sera en ASA ou PETG en terme de solidité l'ABS ne m'a pas convaincu.

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour l'ABS je met un petit raft , j'ai aucun warping meme sur de grandes pieces , un meilleurs rendu que le PLA et chez moi vraiment aucune odeur , j'utilise l'ABS de Sovb3d . et j'etais pas pro ABS jusqu'a maintenant mais , je dirais presque que je pourrais plus m'en passer , maintenant que j'ai trouvé les bons reglages pour que le raft s'enleve pratiquement tout seul ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...