Aller au contenu

GO Print

Problème suite a l'installation du bl touch


Messages recommandés

Bonjours 

Voila j'ai voulut installer un Bl Touch sur ma Ender 3v2 carte 4.2.2 donc j'ai suis les tuto présent sur YouTube

Hors quand je flash ma carte et que je rallume l'imprimante le ventilo fonctionne écran noir et le Bl Touche aucun signe de vie 

Je voudrais tout simplement remettre mon firmware d'origine et retirer ceux bl touch j'ai reflasher ma carte avec  le firmware 

de creality mais toujours rien qui aurez rencontrez ceux problème ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les nombreuses demandes a ce sujet, il faut choisir un firmware officiel de préférence et c'est fonction de la version de carte mère ET de la lettre écrite sur le lecteur de carte sd (pour la voir il faut ouvrir le boitier de carte mère).

Après je ne suis celui qui est apte a donner les liens de firmware mais les renseignements notés ci-dessus permettront a ceux qui veulent te mâcher le travail de pouvoir te répondre 😉.

Enfin le nom de fichier du firmware doit toujours être différent de celui d'avant -> donc on formate la carte, on copie le firmware avec un joli nouveau nom de fichier

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse oui j'installe bien un firmware d'origine du site créality je fait un formatage de ma carte a chaque échec et j'ai changer les nom des firmware je n'avais pas fait attention a la lettre B sur le lecteur de carte sd sa signifie que mes driveur sont TMC 2209  la version je la trouver 4.2.2 mais rien ne correspond au driveur 

Re bonjours je voudrez fermé ceux poste j'ai réussi a régler mon problème j'ai racheter une imprimante mais je c'est pas comment on fait pour supprimer un poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...