Aller au contenu

GO Print

Quoi qu'est-ce ?


Yo'

Messages recommandés

C'est la dernière imprimante que tu viens de gagner ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, divers a dit :

C'est la dernière imprimante que tu viens de gagner ?

🙂 oui c'est bien une imprimante ! ( et c'est bien l'une de celles que j'ai gagnées dernièrement ... normalement il y en a une autre en route ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Titi78 a dit :

Si tu en as de trop je suis preneur 

Je te note dans les personnes à contacter quand j'aurais fini de jouer avec 🙂  car je ne vais pas pouvoir toutes les garder 😭

Si tu veux j'ai une "formidable" ( def. 1 = Qui inspire une grande crainte.) K8400 que je vais surement tenter de refourguer ... mais ce n'est pas vraiment un cadeau celle-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PPAC a dit :

Je te note dans les personnes à contacter quand j'aurais fini de jouer avec 🙂  car je ne vais pas pouvoir toutes les garder 😭

Si tu veux j'ai une "formidable" ( def. 1 = Qui inspire une grande crainte.) K8400 que je vais surement tenter de refourguer ... mais ce n'est pas vraiment un cadeau celle-là ...

Oh bien si tu tiens une liste pour tes donations tu peux me rajouter 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté pour la K8200, c'est Idealnight qui se trouve en début de liste 😉 

Bon allez je donne un indice : Si jamais je fais une vidéo d'unboxing j'aimerais m’inspirer de celle-là 🙂 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention si c'est une imprimante venimeuse, tu peux en mourir.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, divers a dit :

Fais attention si c'est une imprimante venimeuse, tu peux en mourir.

Mais est-ce qu'elle est capable de cracher du pla a plus de 2 mètres ? 😄 

@PPAC pour le rangement des cartons vide et des imprimante j'ai ce qu'il te faut

220px-Dr_Who_%28316350537%29.jpg

 TARDIS — Wikipédia (wikipedia.org)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Savate a dit :

Mais est-ce qu'elle est capable de cracher du pla a plus de 2 mètres ? 😄 

Si elle est très mais alors très énervée ... peut-être ... mais c'est à vérifier 🙂 

il y a 2 minutes, Savate a dit :

 

@PPAC pour le rangement des cartons vide et des imprimante j'ai ce qu'il te faut

220px-Dr_Who_%28316350537%29.jpg

J'ai vu trop d'épisodes / reportages et je sais que si tu trouve un TARDIS dans le coin c'est qu'il y a un risque de fin du monde ou de fin de l'univers voir même de fin du temps lui-même ... donc ... je vais éviter 🙂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose à voir avec l'impression 3D, le gravage laser ou rien à voir du tout ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un beau carton quand même ... mais pas très épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Donc mon précédent "Quoi qu'est-ce" était une Anycubic Kobra ( la simple, pas la "Max" ni la "Plus" )

image.thumb.jpeg.5d2a61fd03123287c68b2972f0cde00d.jpeg

Et un nouveau fraîchement réceptionné 🙂 🥳

image.thumb.jpeg.f11f6362f08430e7d1f34efc48920ece.jpeg image.thumb.jpeg.385343f0a09d562b09abe30d33879d3a.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une imprimante résine ? Indice: carton à base carrée, hauteur plus importante que la base 😉 La question que je me pose: un cylindre peut-il être contenu dans ce carton? Si oui, quel est son volume maximal ?

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fran6p a dit :

une imprimante résine ?

oui c'est bien une imprimante résine en plus pour ma collection 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ces imprimantes occupent moins de place que les FDM ou alors tu as de l'espace disponible 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PPAC a dit :

Donc mon précédent "Quoi qu'est-ce" était une Anycubic Kobra ( la simple, pas la "Max" ni la "Plus" )

image.thumb.jpeg.5d2a61fd03123287c68b2972f0cde00d.jpeg

Et un nouveau fraîchement réceptionné 🙂 🥳

image.thumb.jpeg.f11f6362f08430e7d1f34efc48920ece.jpeg image.thumb.jpeg.385343f0a09d562b09abe30d33879d3a.jpeg

Rooooh mais tu n'arrêtes plus tu es resté tellement longtemps avec juste ta K8200, et là la liste dans ton profil s'allonge de manière exponentielle.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, methylene67 a dit :

Rooooh mais tu n'arrêtes plus tu es resté tellement longtemps avec juste ta K8200, et là la liste dans ton profil s'allonge de manière exponentielle.

C'est surtout que dans les 3 dernier mois, j'ai gagné 3 imprimantes via des concours Facebook. ( une Odin-5 F3, une Kobra et celle là ) 🥳🥳🥳

il y a 6 minutes, fran6p a dit :

ou alors tu as de l'espace disponible 😉

je regarde de plus en plus mon plafond et mes murs a la recherche de techniques pour y accrocher des imprimantes 3D 😉 ( dommage c'est pas des CR-30 car tu nous avez donné une solution pour ... ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PPAC a dit :

C'est surtout que dans les 3 dernier mois, j'ai gagné 3 imprimantes via des concours Facebook. ( une Odin-5 F3, une Kobra et celle là ) 🥳🥳🥳

je regarde de plus en plus mon plafond et mes murs a la recherche de techniques pour y accrocher des imprimantes 3D 😉 ( dommage c'est pas des CR-30 car tu nous avez donné une solution pour ... ) 

Le prochain concours, vérifie bien dans les caractéristiques de l'imprimante en jeu : "Volante" ou "miniaturisable" genre Ant-man 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PPAC a dit :

e regarde de plus en plus mon plafond

C'est une solution.

Une FDM peut imprimer cul par dessus tête, ce qu'une imprimante résine ne peut pas ou alors bonjour le «footware» (troisième composant de la trilogie: hardware, software et foutoir) 😄 . Par contre la première couche doit être parfaite

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...