Aller au contenu

GO Print

Ventilateur silencieux 40 x 40 x 10 en 24 volts


visiteur57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais remplacer mon ventilateur bruyant de la buse, j'ai vu que c’était du 24 volts, quelqu'un aurait un lien vers un Ventilateur silencieux 40 x 40 x 10 en 24 volts ?

J'ai lu que chez Noctua il avait du bon matériel, mais ils n'ont pas de 24 volts en 40/40/10.

D'avance merci pour vos réponses 😉

Modifié (le) par visiteur57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • visiteur57 changed the title to Ventilateur silencieux 40 x 40 x 10 en 24 volts

Noctua pour ventilateur de tête d'impression, à part de beaucoup augmenter les dimensions de ce dernier, mieux vaut oublier, les débits d'air et les pertes de charge sont trop faibles ...

Personnellement, j'ai monté un Sunon, et je le trouve peu bruyant et pour le coup il refroidit vraiment bien : https://www.amazon.fr/gp/product/B07CV6VTWB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Sinon, il y a les Fysetc de @MrMagounet : https://fr.aliexpress.com/item/33017502840.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37Z7nLWP qui paraît-il sont silencieux.

Modifié (le) par methylene67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, @methylene67 j’espère que @MrMagounet passera par ici pour me donner des nouvelles de son installation de ventilateur 😉

De ton coté es tu satisfait des ventilateurs ?

Modifié (le) par visiteur57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, visiteur57 a dit :

Je voudrais remplacer mon ventilateur bruyant de la buse, j'ai vu que c’était du 24 volts, quelqu'un aurait un lien vers un Ventilateur silencieux 40 x 40 x 10 en 24 volts ?

Gdstime – Ventilateur pour imprimante 3D/processeur d'ordinateur, avec roulement à billes, composant de refroidissement de couleur noire, 2 broches, 3 broches, 24 V, 12 V, 5 V, 40 mm, 40x40x10 mm, 1 pièce | AliExpress

C'est celui que j'ai sur la voron (pour refroidir le heatbreak) et il est parfaitement silencieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, visiteur57 a dit :

Merci pour la réponse, @methylene67 j’espère que @MrMagounet passera par ici pour me donner des nouvelles de son installation de ventilateur 😉

De ton coté es tu satisfait des ventilateurs ?

Sa va très bien pour le refroidissement de mon heatsink sur la Genius, après moi ma tête d'impression est modifié et du fait de mon heatbreak bi metal même si non ventilateur était un peu moins performent cela n'aurait pas d'impact. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...