Aller au contenu

GO Print

2 ème imprimante format mini


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous,

J'ai une ender 3 v2, mais je me suis rendu compte que la plupart des pièces que j'imprime sont assez petites <10cm de large et de haut, j'ai déménagé dans un petit studio pas beaucoup de place donc je cherche une imprimante au format mini qui pourrait tenir sur un bureau, j'ai vu la monoprice delta min v2 qui a l'air pas mal mais j'aimerais des avis extérieurs sur d'autres imprimantes que je n'ai peut être pas vu .

Merci pour vos réponses, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument pas, la structure a l'air correcte malgré tout en petit format il y a les Clone de Prusa mini mais le prix est pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yaxlei a dit :

j'ai vu la monoprice delta min v2

Je ne la connais pas mais effectivement, elle semble sympa, par contre un plateau rond de 110 mm de Ø x120 de haut, ça veut dire un parallélépipède restangle maxi de 77x77x120...quand tu dis < à 100 mm, c'est franchement moins pour le coup !

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yellow T-pot a dit :

Je ne la connais pas mais effectivement, elle semble sympa, par contre un plateau rond de 110 mm de Ø x120 de haut, ça veut dire un parallélépipède restangle maxi de 77x77x120...quand tu dis < à 100 mm, c'est franchement moins pour le coup !

Ah oui effectivement j'avais pas vu ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la patience (beaucoup), et surtout de très petits doigts pour placer ces @#!& de pièces naines, il y a la voron 0.1 avec son plateau de 120x120. Tu pourras même imprimer de l'abs puisqu'elle est prévue pour.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Savate a dit :

Si tu as de la patience (beaucoup), et surtout de très petits doigts pour placer ces @#!& de pièces naines, il y a la voron 0.1 avec son plateau de 120x120. Tu pourras même imprimer de l'abs puisqu'elle est prévue pour.  

Ouais j'ai vu la vidéo de CNCKitchen sur celle là ça avait pas l'air agréable à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre sont temps @yaxlei, par contre @Savate si tu trouve une Voron 0.1 a 200€ tu me dit ou c'est plus 450€ logiquement 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrMagounet a dit :

Faut prendre sont temps @yaxlei, par contre @Savate si tu trouve une Voron 0.1 a 200€ tu me dit ou c'est plus 450€ logiquement

Bon, effectivement j'ai été un peu vite, en prenant les pièces séparément on est plus près des 350 que des 450, mais bon ça dépasse quand même 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...