Aller au contenu

GO Print

Artillery Sidewinder X1 + BLTouch


koobe

Messages recommandés

Bonsoir,
 

Maintenant que j'ai ouvert mon imprimante, ayant acheté en prévision de ce moment un BLTouch avec son long câble de connexion, je souhaiterai connaître la méthode vous avez utilisé pour installer un BLTouch sur votre imprimante Artillery Sidewinder X1 (celle de Dominique (Le GüeroLoco), celle de Waggster ou une autre méthode) ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koobe a dit :

Bonsoir,
 

Maintenant que j'ai ouvert mon imprimante, ayant acheté en prévision de ce moment un BLTouch avec son long câble de connexion, je souhaiterai connaître la méthode vous avez utilisé pour installer un BLTouch sur votre imprimante Artillery Sidewinder X1 (celle de Dominique (Le GüeroLoco), celle de Waggster ou une autre méthode) ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Bonne soirée à tous.

Que tu passe par la méthode de Dominique le GL ou celle de waggster, y a pas de si grosse différence que cela dans le câblage de Dominique il sacrifie pas la led, quand a waggster lui la sacrifie au profit de l'esthétique. A toi de faire ton choix sur ce point.

Ce qu'il faut prendre en compte Dominique cable le BLT en utilise de port du fin de course Zmin la ou Waggster utilise le port Zmax, donc dans le cas du waggster mode il faut que dans le fichier Pin_ramps les pin 18 et 19 soit inversé pour que cela fonctionne (Zmin 19 et Zmax 18). 

De ce que j'ai lu dans l'autre topic tu utilise le molise pourquoi pas dans ce cas il te suffit d'active les modes voulue, je suis pas le plus grand fan mais y a de l'idée et du travail 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MrMagounet,

Je pense que je vais utiliser la méthode de Dominique car elle permet effectivement de garder la led.

Merci pour les précisions concernant le câblage, vivement ce week-end 😉

Bonne journée.
Koobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...