Aller au contenu

GO Print

Artillery genius 2 - Probleme nappe / Extrudeur Transfert board


Widpi

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous

Je reviens vers vous pour vous dire que c'est OK ==> changement de BL touch et tt est rentré dans l'ordre!

Du coup je tiens à vous remercier pour votre aide, j'ai appris déjà énormément sur ce forum, et vraiment super sympa de m'avoir bien aiguillé 🙂 J'ai appris qu'il ne faut plus triffouiller sans TOUT débrancher ^^

@TonyNarko67pour info, de l'envoie de artillery chine, je n'ai donc pas payé la piece, qu'ils m'ont envoyés donc gratuitement et pas de frais de douane non plus, à aucun moment... Donc tant mieux. Suis-je un cas isolé... je ne sais pas ^^ mais voilà pour mon expérience!

Maintenant place à de nouvelles impressions 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Widpi a dit :

Bonsoir à tous

Je reviens vers vous pour vous dire que c'est OK ==> changement de BL touch et tt est rentré dans l'ordre!

Du coup je tiens à vous remercier pour votre aide, j'ai appris déjà énormément sur ce forum, et vraiment super sympa de m'avoir bien aiguillé 🙂 J'ai appris qu'il ne faut plus triffouiller sans TOUT débrancher ^^

@TonyNarko67pour info, de l'envoie de artillery chine, je n'ai donc pas payé la piece, qu'ils m'ont envoyés donc gratuitement et pas de frais de douane non plus, à aucun moment... Donc tant mieux. Suis-je un cas isolé... je ne sais pas ^^ mais voilà pour mon expérience!

Maintenant place à de nouvelles impressions 🙂

Alors j'ai envoyé un mail a Artillery pour leur expliquer de faire payer des Frais de 1$ (ce qui permet de déclarer une TVA) si ils veulent que l'on est pas de douane a payer a coup sur.

Pour ma part j'ai négocier pour avoir un pad thermique de rechange, ce que Artillery m'a accordé au final j'ai eu un sms de Fedex indiquant que j'avais des frais de douane a payer de 11€ (5€ de douane et 6€ de frais de débours Fedex), au final j'ai regarder le détail et j'ai pas payer puis j'ai reçu le lendemain le produit de Fedex on m'a rien demander de payer j'ai pas compris.

Modifié (le) par MrMagounet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MrMagounet a dit :

et j'ai pas payer puis j'ai reçu le lendemain le produit de Fedex on m'a rien demander de payer j'ai pas compris.

Rebelle ! 😉

Comme avec les PV au bout d'un certain montant, ils risquent de venir mettre un sabot sur t'on imprimante pour l’immobiliser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PPAC a dit :

Rebelle ! 😉

Comme avec les PV au bout d'un certain montant, ils risquent de venir mettre un sabot sur t'on imprimante pour l’immobiliser 😉

J'attend de voir si il me relance, ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont donner mon produit sans me demander de payer 🤔 quand le mec me la remis en main propre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...