Aller au contenu

GO Print

Rencontre sur La Rochelle (17)


Messages recommandés

Bonjour à vous les printeur.se.s 

Je cherche actuellement à rencontrer du monde avec qui partager mes passions, notamment l’impression 3D (sans rire ?), mais aussi l’électronique, la programmation (marlin et arduino principalement) et CAO/DAO (sketchup). Je me fabrique actuellement une CNC sur un châssis QueenBee, ainsi que d’autre divers projets mélangeant ces différentes catégories. 
 

Partant de là, je me suis dit que le meilleur moyen de faire des rencontres dans ces domaines est de proposer une sortie afin de se retrouver autour d’un verre, d’une glace, ou d’un feu de camp au milieu de la forêt à 3h du matin (un joueur de gratte est indispensable pour ce dernier point).
 

Niveau date, je pars sur samedi prochain (23/10) courant/fin d’après midi (à fixer de façon définitive).
Quant au lieu, je pense qu’on peut trouver un endroit sympa en échangeant sur ce topic. 
Il y a un parc sympa près de la mer au Minimes (j’ignore comment sera la météo à ce moment là) sinon ça peut être genre dans un McDo, un bar ou un resto (pass sanitaire obligatoire pour ces cas-là). Faites vos propositions 😉 

L’objectif étant, au delà de se rencontrer, de pouvoir partager nos projets, en parler, et pourquoi pas se lier pour en créer de nouveaux en échangeant nos connaissances respectives. 
 

Merci d’avance pour vos retours, j’espère pouvoir vous voir nombreux.ses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

- Le port du nœud pap. est-il obligatoire (comme sur ton avatar).

- L'alcool et les pétards seront-ils librement autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nœud pap, on va dire que je peux tolérer si tu l’as pas. 
 

Pour le reste, tant que ça reste festif, et sans dépasser les limites, ça m’est égal 😉 
le but étant avant tout de rencontrer la communauté des makers ^^ alors c’est mieux si ca reste raisonnable, au moins la première fois 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damdam2959 en effet, depuis le grand nord, ça fait huit heures de route minimum ! Pas sur que ça soit rentable ^^'
 

@PierreG Si tu viens à la nage depuis le Québec, va falloir que tu nages vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, 

Étant donné qu’aucune réelle confirmation n’ai été donnée, je me vois donc contraint d’annuler. Dommage ça aurait pu être sympa ! 
 

je retenterais une prochaine fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...