Aller au contenu

GO Print

Mise à jour 1.3 et température du lit bloquée à 45°


Ortolan

Messages recommandés

Salut

Je viens de passer en version 1.3 du firmware et quel ne fut pas ma surprise lors que j'ai lancer une impression en PETG le lit ne pouvez pas monter à 80° il resté bloqué à 45°, j'ai essayer de le forcer via les paramètre de l'imprimante via le clavier tactile et là rien ne se passe, j'ai l’impression que que tout es bloqué malgré une navigation correcte dans le menu (rien de pris en charge même pas le changement de langue), j'ai donc éteint et rallumer la machine tout les paramètres sont accessibles mais le problème de la chauffe du lit reste identique.

Je suis donc revenu à la version 1.2 et là tout es normal.

Est-ce que quelqu'un à rencontré ce problème ou a des infos la dessus ?

Merci

PS le problème de la chauffe du lit est le même pour du PLA ou de l'ABS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé également à la version 1.3 et je n'ai pas ce problème.

As-tu fait un reset de la config EPROM = fonction RESTORE du menu ou Gcode M502 puis M500.

As-tu mis à jour le firmware de l'écran ? (Pas sûr que ça aurait une incidence, mais sait-on jamais)

Modifié (le) par jmarie3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jmarie3D a dit :

Je suis passé également à la version 1.3 et je n'ai pas ce problème.

As-tu fait un reset de la config EPROM = fonction RESTORE du menu ou Gcode M502 puis M500.

As-tu mis à jour le firmware de l'écran ? (Pas sûr que ça aurait une incidence, mais sait-on jamais)

Merci pour ton info,

Oui j'ai bien fait un reset comme préconisé et vérifier que la mise à jour a bien été faites (pas de problème). J'ai mis à jour aussi le firmware de l'écran mais rien n'a bougé visiblement j'avais la dernière installée.

As-tu installer le firmware v1.3 depuis le site de flsun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai mis à jour le firmware y'a pas très longtemps (version à confirmer) et je n'ai pas rencontré ce problème.

Peut-être n'ai je pas mis le bon  NanoV3-TFcard, NanoV3-Udisk, skr v1.3 

Le quel devrais-je mettre à savoir que j'ai reçu mon imprimante la semaine dernière et quel possède un port Udisk, J'avais mis le NanoV3-TFcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ortolan a dit :

As-tu installer le firmware v1.3 depuis le site de flsun ?

J'ai d'abord installé le firmware binaire fourni par FLSun, puis j'ai compilé celui-là.

Je voulais configurer le M600 pour le changement de couleur, mais ça ne fonctionne pas (alors que ça marche sur Anet A8 ! ).

Il y a 10 heures, Ortolan a dit :

Peut-être n'ai je pas mis le bon  NanoV3-TFcard, NanoV3-Udisk, skr v1.3 

Si tu as le port UDisk, c'est que tu as la carte NanoV3.

Tu installes le firmware NanoV3-TFcard si tu veux continuer à utiliser la carte microSD ou le firmware NanoV3-Udisk si tu veux utiliser le port Udisk.

(Je n'ai pas testé le port Udisk, mais j'essaierais bien pour voir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jmarie3D a dit :

J'ai d'abord installé le firmware binaire fourni par FLSun, puis j'ai compilé celui-là.

Je voulais configurer le M600 pour le changement de couleur, mais ça ne fonctionne pas (alors que ça marche sur Anet A8 ! ).

Si tu as le port UDisk, c'est que tu as la carte NanoV3.

Tu installes le firmware NanoV3-TFcard si tu veux continuer à utiliser la carte microSD ou le firmware NanoV3-Udisk si tu veux utiliser le port Udisk.

(Je n'ai pas testé le port Udisk, mais j'essaierais bien pour voir.)

Merci

Je viens de refaire la mise à jour et toujours le même problème pour le lit température demandée : 80°  température effective et bloquée :45°

avec blocage de l'écran je peux changer de page à l'écran mais impossible de valider une fonction, obligé d'éteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jmarie3D a dit :

Pour la mise-à-jour de l'écran, tu as bien utilisé le port microSD dans le boîtier et pas celui de l'imprimante ?

Oui la mise à jour de l'écran a été faite par la microSD de l'écran, pour info mon écran été à jour, rien de nouveau d'installé touts les lignes sur l'écran de mise à jour été à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de recharger le firmware 2 ou 3 trois et toujours pareil

Par contre avec le tiens tout est rentré dans l'ordre 👌👏  👏

Je ne sais pas ce que tu as modifié mais c'est super, j'ai remarqué que plus de points me semble t-il sont réalisés lors de l’étalonnage

Cool en merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...