Aller au contenu

GO Print

Avis impression et réglages


ettio54

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu tester ma D200 et je suis tombé sur ce modèle http://www.thingiverse.com/thing:687668 Je l'ai imprimé sans supports avec pour filament de l'octofiber gris (réglages sur une des photos jointes). J'ai été surpris que ma D200 réussisse à l'imprimer et je me demande maintenant s'il est possible de faire mieux en changeant les réglages. Je m'en remet donc à vous si vous avez des idées ou des conseils à me donner. Merci d'avance.

1470147195-img-20160802-155155.jpg

1470146926-img-20160802-155333.jpg1470146779-img-20160802-155343.jpg1470146560-capture.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ponts c'est vraiment difficile à imprimer sur une Disco surtout au début. Je baisserais la vitesse d'extrusion et j'augmenterais le refroidissement au max pour ça histoire que le filament n'ai pas le temps de subir la gravité mais en plus t'as pas pris une pièces facile a sortir xD

je vais tenter ce soir avec et sans support pour le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du PLA je suppose donc tu peux descendre directement, si tu entends le moteur PàP forcer, claquer, ou un manque de matière ce sera que la fusion est trop basse pour ton PLA si tous vas bien tu peux encore descendre.

Mais encore une fois sans support ce sera difficile d'arriver à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...