Aller au contenu

GO Print

choix deuxieme imprimante creality


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 550
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

j'ai actuellement une cr6-se pour noel je souhaite avoir un peu plus grand

j'ai repérer la cr10 mais je ne sais pas laquelle prendre , il ya plein de version et j aimerais avoir la mieux. il ya la cr10 , cr10 v2, cr10v3 cr10s pro v2, cr10 smart.

je mis perd un peu. mais il y en a une qui sort du lot pour moi la CR10s Pro V2, quoi que la cr10 smart a l'air pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... La première chose ne serait elle pas de savoir ce que tu veux ?

Qu'est ce que tu cherches dans cette nouvelle imprimante ?

Quels sont tes besoins ou tes envies ?

Qu'est ce qui te manque ou ne te satisfait pas dans ton actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dubs49 a dit :

j'ai actuellement une cr6-se pour noel je souhaite avoir un peu plus grand

j'ai repérer la cr10 mais je ne sais pas laquelle prendre , il ya plein de version et j aimerais avoir la mieux. il ya la cr10 , cr10 v2, cr10v3 cr10s pro v2, cr10 smart.

je mis perd un peu. mais il y en a une qui sort du lot pour moi la CR10s Pro V2, quoi que la cr10 smart a l'air pas trop mal.

Salut a toi, 

Si tu souhaite une Creality et imprimera du TPU ou filament flexible il te faudra partir sur une CR10 V3 qui est direct drive.

La CR10s pro v2 est un super imprimante j'ai la V1 juste comme différence capteur de leveling capacitif au lieux d'un BLTouch sur la V2. C'est une super machine je te conseillerais malgré 2 optimisations suffisante et essentiel sur cette machine, mettre un kit Magnet MK10 de chez hotend.fr (le système de pneufit est perfectible d'origine), et le heatbreak pour CR10s Pro de chez hotend.fr qui te permettra de mettre un bloc et une buse MK8 ou V6 qui sera plus pratique que les buses propriétaire Creality.

CR10 smart je te conseille d'attendre encore un peu pour cette dernière beaucoup de bug sont enfin corriger mais il reste des chose a optimiser pour creality sur cette machine, les premier acquéreur on passer 1.5 mois de galère. Le firmware etait un catastrophe qui commence a resembler a quelques chose, l'extrudeur est pas top du tout loin de la, impossible de connecté d'origine en USB l'imprimante a un ordi ou un Pi, la carte fille qui le permettrait est occuper par le Creality Cloud installé d'origine (qui dans l'état est un gadget inutile, mais il semble que pour bientôt 3DprintBeginner sort un tuto pour passer la creality cloud de la CR10 Smart sous Klipper WRT 😉 )  

Je te conseillerais plus pour ma Par donc soit la CR10s Pro soit la CR10 V3, soit pourquoi pas un Ender 5 plus si tu souhaite absolument rester sur du Creality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je me suis posé la même question il y a bientôt 2 mois, et on m'a parlé ici et ailleurs de Kywoo. La Tycoon Max a un plateau qui fait 300 X 300 et 230 de haut, mais avec un soft  pas mal et assez stable, des guidages plutôt sympas, bref je n'en suis pas du tout déçu pour le prix ( moins de 500 € TTC) machine chinoise vendu par un revendeur Français, délais et SAV Top 🙂

j'ai fais un retour de cette machine en début de semaine 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dubs49 a dit :

j'ai appris sur une creality sans doute pour c’a ! et je trouve le rapport qualité prix excellent et surtout on trouve de la pièce détaché un peu partout

Oui sauf quand creality utilise une techno propriétaire et qu'il y a des rupture de stock, ce qui etait arriver sur les CR10s Pro et les buses heatbrake et block de chauffe en pas 0.75mm exclusif a creality 😄.

Après si les Creality te plaise pas de soucis ma CR10s Pro est une super imprimante je dirais pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...