Aller au contenu

GO Print

Support Hotend incliné ?


Aller à la solution Résolu par PPAC,

Messages recommandés

Bonjour, c'est encore moi ( Oui j'ai beaucoup de galère, je débute et ce n'est pas simple..)

J'avais un problème pour faire mon bed leveling, je mettais un temps infini pour bien le réglé et au final ce n'était jamais bon. Et j'ai compris pourquoi !

Je règle mon plateau sur les 4 coins mais quand je re vérifie, oh miracle ma buse touche le bed !

Le support du Hotend est enfaite penché vers l'avant, comment dire, les roues de l'axe x ne sont pas a plat sur le rail métallique ce qui provoque une inclinaison de la tête d'impression.

Comme si il y avait trop de jeu entre la roue du bas et celles du haut, qu'elles ne sert pas assez le guide en métal

J'ai l'impression que c'est le poids du câble qui le fait penché vers l'avant. Je ne sais pas si les photos sont suffisante mais voila.

Avez vous une solution pour que le corp d'impression redevienne et reste droit durant les mouvements ?

(PS: ce n'est pas le poids de l'installation Petfang qui le fait pencher car même démonté le support à nu penche toujours)

Merci d'avance à tous

Hotend 2.0.png

Hotend 1.0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PPAC a dit :

Salutation !

A tu joué avec l'excentrique ?

Oh merci beaucoup ! j'ai pourtant déjà essayer de réglé ça je n'avais pas vu la différence !! Un grand merci à toi 

Modifié (le) par gregor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...