Aller au contenu

GO Print

changement de buse D12


Nasu-elpha

Messages recommandés

bonjour 

 

jai le meme problème sur ma D12 

 

as tu ouvert tes port dans ta box ?

 

leur puces wifi est un clone d'ESP32 de très mauvaise qualité moi perso jamais réussi a faire fonctionner le WIFI sur la D12 et je m'en passe tres bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 28/10/2021 at 10:02, Nasu-elpha a dit :

Derneir point serais tu me dire pourquoi dans les paramètre wifi de l' imprimante celle si ne detecte aucune wifi ??

desolée si les questions sont bête mes je débute totalement en impression 3D ^^

merci

Nasu

IMG-0274 (1).jpg

Salut, une piste, il faut que la carte SD soit dans l'imprimante pour qu'elle puisse afficher les wifi dispo 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il existe plusieurs types de connexions WIFI. La plupart des box récentes proposent du 5 GHz ou du 2.4 GHz et c'est souvent attribué en mode automatique (WIFI associé).
Pour ma part j'ai remarqué que seuls les réseaux en 2.4 Ghz sont affichés, ceux en 5 GHz n'apparaissent pas. C'est manifestement dû au module Wifi de l'imprimante (ESP32) qui n'est pas compatible avec ce type de fréquence. Si tu ne vois rien dans la liste des réseaux WIFI, c'est peut-être parce que ta box a défini celle de 5Ghz et du coup l'imprimante ne la voit pas. Pour y remédier il faut dissocier les deux fréquences et tu auras deux connexions WIFI distinctes (celle de 5Gh va probablement se terminer par "-5GHZ"). A noter que séparer les deux réseaux 2,4 Ghz et 5 Ghz n'affecte pas les performances. Si tu ne sais pas comment procéder, tu peux contacter ton opérateur ou bien le faire manuellement de cette manière :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...