Aller au contenu

GO Print

Cette fois, je me lance


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gu1ohm a dit :

Oui, faut que je trouve les différentes marques de filament dont vous avez parlé , et le site ou commander 

Si tu as qq liens , je ne suis pas contre 😁

Histoire de ne pas me tromper pour debuter 

Merci

Pour les filaments Eryone et Cerprise tu les trouve facilement sur Amazone :

Cerprise PLA

Cerprise PLA Silk

Eryone PLA +, il y a régulièrement des remises je les attend et je commande le Eryone en promos en générale.

Le e-Sun est aussi trouvable sur Amazon.

Après il y a pas mal de revendeur intéressant et autre marque de filament mais ceci sont excellent et sur en qualité et facilité d'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 at 18:03, MrMagounet a dit :

Pour les filaments Eryone et Cerprise tu les trouve facilement sur Amazone :

Cerprise PLA

Cerprise PLA Silk

Eryone PLA +, il y a régulièrement des remises je les attend et je commande le Eryone en promos en générale.

Le e-Sun est aussi trouvable sur Amazon.

Après il y a pas mal de revendeur intéressant et autre marque de filament mais ceci sont excellent et sur en qualité et facilité d'impression. 

Salut à tous, je me tape l'incrust ici vu que tu parles des filaments.

Le Cerprise est en promo à 16.19€ sur amazon, cela te parait un bon prix ?

Par rapport à ce que j'ai vu en tarif ça me parait correct. Et ça l'est d'autant plus si il est de très bonne qualité comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément un bon prix, il me semble qu'il est nettement plus cher en temps normal.
Par contre je ne le vois pas à ce prix ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scall a dit :

Salut à tous, je me tape l'incrust ici vu que tu parles des filaments.

Le Cerprise est en promo à 16.19€ sur amazon, cela te parait un bon prix ?

Par rapport à ce que j'ai vu en tarif ça me parait correct. Et ça l'est d'autant plus si il est de très bonne qualité comme tu le dis.

Oui le prix en ce moment est intéressant le prix normal est comme la dit @Titouvolplus élever entre 20€ et 22€.

J'ai tester les Cerprise Silk Cuivre et Bronze résultat juste parfait, le meilleur Silk que j'ai eu en qualité (il y a juste la couleur du Cuivre qui tire vers le vieux rose ou cuivre très patiner). J'ai tester les PETG Rouge translucide et gris qui sont top aussi en PETG. et normalement les couleurs Mat devrais arriver en Europe des que les soucis d'envoie depuis les usines Chinoises vers l'Europe (le transport par container est compliquer en ce moment) seront résorbé.

Un exemple d'une de mes dernières impressions Avec le Cerprise Silk Cuivre :

image.thumb.png.82291abc2242a6cd829211acb22d8e2e.png

image.thumb.png.2ae39160511262ee41030965d2ab5d00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silk n'est pas en promo en ce moment, je verrai plus tard.

Le rendu du filament a vraiment l'air top, on dirait un cuivre recuit mais plus brillant.

Je vais commander une bobine de noir cerprise pour le moment, je verrai plus tard pour commander d'autres couleurs/marques.

En dehors d’Amazon, je ne l'ai pa trouvé sur d'autres sites. Vous commandez vos filaments où en dehors d'Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de plus, tu as GST3D qui semble ne pas être mal, j'ai vu quelques retours plutôt positifs mais je n'ai pas encore testé moi même (prévu mais plus tard, j'ai du stock).
https://gst3d.eu/fr/product-category/pla/

EDIT : perso je ne vois pas le cerprise en promo

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scall a dit :

C'est ce que je pense prendre par la suite, surtout si j'arrive à me regrouper avec quelqu'un.

Je n'ai pas vu de retour négatif non plus.

Sur amazon, je ne le vois pas en promo si je ne suis pas connecté.

Y a que le Silk gold en promo en effet en ce moment. Sinon en dehors de Amazon, tu le trouve sur leur Site web Creprise.org il on des entrepôts en Europe pour l'envoie chez nous (Sur leur groupe FB on trouve régulièrement des promo valable sur leur site).

 image.png.8b645c7bb972f62a18809c2df75f7808.png

 

Sinon je Prend du GST3D aussi depuis leur site envoie rapide depuis l'Espagne, le seule soucis sur le blanc parfois j'ai 1 ou 2 impureté, et les tourets sont mal usiner sur le support bobine de la Genius c'est chiant (je suis obliger de les ébavurer et poncer un peu).

J'ai pas mal de Chromatik que je prend chez Cultura ils sont chers mais cela me permet de liquider mes chèques cultures en réserve j'en ai encore 200€ d'ailleurs 😉.

Sinon oui 3DJake & Grossiste3D ont un choix sympa de filament.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

J'avais vu cette offre et ai deja passé commande d'1kg et noir et 1kg de blanc chez Amazon.

Vous pensez que c'est vraiment un bon prix et que je devrait en commande run peu plus? Ou c'est souvent a ce prix la?

Cela devrait suffire pour débuter et faire les essais de première impressions.

Modifié (le) par Gu1ohm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gu1ohm a dit :

Merci pour l'info.

J'avais vu cette offre et ai deja passé commande d'1kg et noir et 1kg de blanc chez Amazon.

Vous pensez que c'est vraiment un bon prix et que je devrait en commande run peu plus? Ou c'est souvent a ce prix la?

Cela devrait suffire pour débuter et faire les essais de première impressions.

Pour commencer 2 kilo c'est pas mal, exerce toi avec et après voit suivant tes besoins, le Cerprise revient assez régulièrement en promo après c'est pas toujours les mêmes couleurs 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila, pla et X1 recus.

L'imprimante est montée, et le bed de niveau.

 

Le plus dur reste a faire.

Maintenant je dois regarder tout ce qu'il y a faire avant de pouvoir faire une première impression test

 

edit : pour l'impression du cube de test, j'ai mis les températures sur 200° pour le pla et 50° pour le bed. C'est bon ?

Modifié (le) par Gu1ohm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gu1ohm a dit :

Bonsoir,

Voila, pla et X1 recus.

L'imprimante est montée, et le bed de niveau.

 

Le plus dur reste a faire.

Maintenant je dois regarder tout ce qu'il y a faire avant de pouvoir faire une première impression test

 

edit : pour l'impression du cube de test, j'ai mis les températures sur 200° pour le pla et 50° pour le bed. C'est bon ?

Si tu lance le cube Artillery sur la µsd il ce lancera a 230°c et 80°c 😄, sinon avec le Cerprise si tu lance un cube que tu slice toi moi je mettrais 210 ou 205°c les filament silk plus tu les chauffe plus ils sont luisant, moins il y a de chaleur plus ils seront terne. Mais même 200°c sa doit passer ;).

Pour le Bed je mettrais plus 60°c l'homogénéité de la température des bed sur les Artillery c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Si tu as besoin d'avancer avec ta belle ouvre un nouveau topic dans la Section Artillery, ce sera mieux on sera plus réactif pour t'aider 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...