Aller au contenu

GO Print

Mega Delta XXXXXXXXLLLLLLLL


Buscicchio

Messages recommandés

bonsoir les amis , 

 

nouveau délire ... construire une delta pour me faciliter mon travail de post traitement ...

Je ne fais que du life size ( taille réel ) donc si je dois faire des coupes supplémentaire sur un fichier ... cela me donnera plus de travail au niveau du post traitement = petite perte de certain détail et je veux la perfection 

mon amour va au delta ... j en ai conçue 3 qui m ont donner une joie immense 

donc ici je partagerai en résumé ... la conception de cette imprimante 

taille finie 2m20 de haut sur 1 m de diamètre ... taille impression 700mm de diamètre sur 1mètre minimum 

Voici la vidéo qui vous explique mon nouveau délire = 

J ai eut l idée , il y a 2 jours ..donc un peu prit au dépourvu ... ma femme aussi 😇🥸

  • J'aime 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ,

vidéo partie 2 qui explique le projet = https://youtu.be/6e_MCHuxCno

le projet d imprimantes méga delta xxxlll est fini sur papier a 90% 😁
j ai envoyé des demandes de devis ...
mon plus gros point noir..sont les roulement linéaire et rail...
1700mm en mgn15 et en top qualité ... sans devoir revendre un rein ...
pas ali express 😁 merci 

donc si quelqu un a de bon tuyaux ..je suis preneur 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Buscicchio a dit :

si quelqu un a de bon tuyaux ..je suis preneur

Il faudrait savoir, ce sont des tuyaux ou des rails que tu cherches ?

Ok, je_sors.gif.410dcfbe7811267e981c176cecf27c0f.gif

Juste un conseil concernant les textes dans tes vidéos, ça pique un peu les yeux parfois (ne pas confondre non plus complexité et complexe 😉 ).

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fran6p a dit :

Il faudrait savoir, ce sont des tuyaux ou des rails que tu cherches ?

Ok, je_sors.gif.410dcfbe7811267e981c176cecf27c0f.gif

Juste un conseil concernant les textes dans tes vidéos, ça pique un peu les yeux parfois (ne pas confondre non plus complexité et complexe 😉 ).

🙂

bonjour l ami ,

 

j espère que tu vas bien ... 

entre nous cela me dérange vraiment pas mais je peux te comprendre 😊

Modifié (le) par Buscicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté, même si je trouve tes projets toujours intéressants, il manque tout de même la notion essentielle de partage (c'est un forum ici). Par exemple tu fais ta pub en disant : "je fais des trucs de fou au feeling les doigts dans le nez, mais je ne vous dirai pas comment", et ensuite tes vidéos passent en privé ou sont supprimées.

J'en veux pour preuve tous les messages que tu es en train d'éditer (supprimer) sur tes autres topics...

Modifié (le) par Kachidoki
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend tout a fait , ici c est pour remercier des amis , mais oui la philosophie d un forum n est pas respecter ... 

donc ce projet n a rien a faire ici 

je comprend 

il y a 28 minutes, Kachidoki a dit :

Salut,

De mon côté, même si je trouve tes projets toujours intéressants, il manque tout de même la notion essentielle de partage (c'est un forum ici). Par exemple tu fais ta pub en disant : "je fais des trucs de fou au feeling les doigts dans le nez, mais je ne vous dirai pas comment", et ensuite tes vidéos passent en privé ou sont supprimées.

J'en veux pour preuve tous les messages que tu es en train d'éditer (supprimer) sur tes autres topics...

oui j efface tout simplement parce que je suis pas assez bon en orthographe et je veux pas que cela empêche certain de dormir et désolé pour les autres 

ici sur ces video je partage juste une aventure ..je suis loin de tout savoir ..mais mon point fort c est daller au bout de chaque projet ..quand un projet ne me plait pas ...je le dégage quand il est fini et je cherche autre chose a faire 

toutes les imprimantes que j ai conçu ..je le fais de mon côté .. je prend chacun de ces projets comme une belle aventure qui me permet d apprendre certaine chose ...

mais ... mais ... quand un trou du cul vient d attaquer sur ton orthographe ..voilà ma réaction 😅a 45 ans on ne me changera plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Buscicchio a dit :

et désolé pour les autres

A mon avis, tu ne l'es pas vraiment. 🙂

C'est simplement une réaction, tout a fait puérile, d'un enfant qui a été vexé : "Ah c'est comme ça, et ben je casse tout !"

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en orthographe toujours été mauvais 😅 a 45 ans tu ne changera plus ...

mais entre nous cela n a jamais été un frein dans ma vie 

ici j essaie de montrer des choses que l on voie pas souvent 

mais quand on vient me casser les couilles pour cela ... je me dis juste que j ai rien a faire ici.. moi aucun souci ..cela ne m empêchera pas d avancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Buscicchio a dit :

oui je comprend tout a fait , ici c est pour remercier des amis , mais oui la philosophie d un forum n est pas respecter ... 

donc ce projet n a rien a faire ici 

je comprend 

oui j efface tout simplement parce que je suis pas assez bon en orthographe et je veux pas que cela empêche certain de dormir et désolé pour les autres 

ici sur ces video je partage juste une aventure ..je suis loin de tout savoir ..mais mon point fort c est daller au bout de chaque projet ..quand un projet ne me plait pas ...je le dégage quand il est fini et je cherche autre chose a faire 

toutes les imprimantes que j ai conçu ..je le fais de mon côté .. je prend chacun de ces projets comme une belle aventure qui me permet d apprendre certaine chose ...

mais ... mais ... quand un trou du cul vient d attaquer sur ton orthographe ..voilà ma réaction 😅a 45 ans on ne me changera plus ...

Tu y vas peut-être un peu fort, en parlant de @fran6p comme d'un trou du cul, il est rester poli lui, en faisant uniquement une remarque qui était je pense surtout une boutade (ce qui est son droit). C'est vrai que cela pique les yeux, après ce n'est pas le but premier de ta vidéo, mais de là à réagir de la sorte, c'est dommage car tes projets restent intéressants ...

Modifié (le) par methylene67
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est son droit ... mais je comprend pourquoi il a dit cela ..et c est pas pour une question d orthographe 😉

mais pas grave ...dans la vie , il y a des choses plus importante 

je vais continuer a délirer dans mon coin en ermite 😁

il y a 41 minutes, methylene67 a dit :

Tu y vas peut-être un peu fort, en parlant de @fran6p comme d'un trou du cul, il est rester poli lui, en faisant uniquement une remarque qui était je pense surtout une boutade (ce qui est son droit). C'est vrai que cela pique les yeux, après ce n'est pas le but premier de ta vidéo, mais de là à réagir de la sorte, c'est dommage car tes projets restent intéressants ...

quand tu es modérateur  d un groupe ... on réfléchi a 2 fois avant d écrire cela .. a la base on est pas ami ... donc il y a un minimum de politesse quand on s adresse au autres ... en 1 er bonjour ... puis quand on a des remarques que la majorité des gens on en a rien a foutre ... tu viens le dire en MP !!! je me serai fait un plaisir de lui dire ce que j en pensais 😊... 

entre nous cela lui servira de leçon 😁

moi que je publie ici ou pas ... entre nous ... 

je trouve cela con pour certain ...

 

pas grave , j en veux a personne ..les erreurs sont humaine ..appart les fautes d orthographe a 1 ere vue ...

le pingouin pourra venir s excuser ici pour certaine personne .... 

moi pas besoin de ces excuses 😁

F6523F5D-198F-427D-93D8-0DC1404FACE4.jpeg

Modifié (le) par Buscicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est forumeur, c'est pour partager et pour partager, encore faut-il se faire comprendre. Personnellement, je ne réponds pas aux posts dont l'auteur se fout éperdument de ceux qui vont devoir le décrypter (je ne dis pas que c'est ton cas).

Par contre celui qui ne sait pas recevoir un conseil (car il n'y a pas eu d'abus de pouvoir ici), alors lui n'est pas fait pour échanger car cela revient à dire: regardez ce que je sais faire et j'en ai rien à faire de votre avis. C'est donc mono directionnel. Et là c'est ton cas. C'est juste un constat.

Quand tu seras plus prêt à échanger, n'hésite pas à reposter dans de meilleures dispositions car le sujet est intéressant.

Je donne cet avis pour ce ne soient seulement les modos : je partage leur avis et je sais que ce rôle de modos n'est pas simple. Et je veux ainsi montrer ainsi mon soutien aux modos car si un site comme celui-ci existe c'est certes parce qu'il y a des sujets à partager mais aussi un peu de discipline pour permettre les échanges.

Désolé pour le HS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend note de ton soutien au modo + 1 😊

et dans la vie il faut prendre note de toute remarque ... cela forge ton expérience ... mon souci je trie les remarques ...

et oui le métier de modo est complexe ..donc tout mon soutien pour leurs fardeau ....

ici j étais juste là pour montrer une nouvelle aventure ..ou je ferai tout ...tout seul ... et juste pour dire que c était un projet pour remercier les gens qui me suivent depuis 2 ans sur des commandes groupée ..donc entre nous au niveau partage !!! tempas argent ..etc... il y a pire que moi ...l ami 😁

pas grave ... on voie et on décrypte ce que l on veut bien ... 

mais je prend bien note de ton soutien pour les modo 😇❤️❤️❤️

et mince encore un qui me refait ma journée ...

 

edit = a RFN_31 ( beau pseudo au passage 😇) dans la vie tu dois être un suiveur toi ..pas possible autrement ..celui qui est juste cacher derrière l autre ... 

rappel moi svp ton nom de famille et prénom et adresse svp que je t envoie une lettre pour les fêtes 😊

Modifié (le) par Buscicchio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes insulter... J'ai été modo et même admin... mais pas ermite. Et si tu connaissais ma profession, tu ne me traiterai pas de suiveur. Continue à faire tes films, tu ne fais que confirmer ton intolérance.

Bonne journée à toi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère qu'on ne va pas transformer ce sujet en tribunal populaire...à mon sens, ce n'est pas là que le forum donne son meilleur potentiel.

Il y a et il y aura toujours des sujets qui collent plus ou moins à ce qu'on attend d'un forum, pas de quoi fouetter un chat.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch encore un qui est piqué ...vient en mp me donner ton cv ... on pourra échanger tranquillement et pas cacher sous un beau pseudo ...je t attend en toute amitié 😇

je parle a rfn 453789999😇

 

 

rfn 546738838828 je suis actuellement admin de 2 groupes en 3d ... et je partage t inquiète ..ici il y a rien a partager car c est un debut de projet ..on ne partage que quand on est sure a 200% qu un projet fonctionne et encore la perfection des uns ..n est surement pas la perfection des autres ...

donc je ne partage les infos que quand je suis sure de moi ... 

bonne continuité dans ta réussite planétaire ... je retourne dans ma grotte ...😊

Modifié (le) par Buscicchio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, un repas un peu trop arrosé à midi ? 😄 

oui, je sais, je sors 😄 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu es 

à l’instant, Savate a dit :

ouh là, un repas un peu trop arrosé à midi ? 😄 

oui, je sais, je sors 😄 

non tu es le bien venu ...

cela servira de juriste prudence au modo que quand quelque chose n a rien avoir avec le bon fonctionne d un groupe ..qu il passe son chemin ... ici tout est parfaitement lisible appart parce que j ai oublié de mettre un "s" 😔

paix et amour ..je ne prône que cela 

à l’instant, methylene67 a dit :

Si ça se passait sur ta petite île, il y aurait déjà eu des coups de feu ! 🤣

non l ami il n y aurait rien eut ..car adieu pseudo .... etc... et ils auraient pas eut les couilles de dire la moindre des choses ... 

c est cela le souci des réseaux ..fort derrière un clavier ... moi je suis ouvert a toute discussion en mp a visage découvert 😊

il y a 3 minutes, methylene67 a dit :

Si ça se passait sur ta petite île, il y aurait déjà eu des coups de feu ! 🤣

je décompte les minutes avant d être banni pour avoir fait des fautes d orthographe ... 😔

entre nous ... de tous mes posts que j ai fait ici ..c est celui qui marche le mieux 😱😇😇😇🚀🚀🚀🚀

merci encore a pingouin 😘

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, methylene67 a dit :

Si ça se passait sur ta petite île

Comment ça petite ? 😄 

il y a 3 minutes, Buscicchio a dit :

cela servira de juriste prudence au modo que quand quelque chose n a rien avoir avec le bon fonctionne d un groupe

J'aime beaucoup de que tu fais, mais je suis assez d'accord avec @fran6p il y a des fois ça pique les yeux (et dès fois ça fait même un peu "j'me la pète") mais bon ce n'est pas la fin du monde et il ne faut pas le prendre mal, c'est juste une remarque 🙂  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
il y a une heure, Buscicchio a dit :

je décompte les minutes avant d être banni pour avoir fait des fautes d orthographe ...

Ce n'est pas tes fautes d'orthographes qui vont te valoir un bannissement.

C'est ton comportement et ton absence d’effort pour t’intégrer au forum.

 

Tu dis qu'à ton age, on ne peut plus évoluer ?

J'ai quasiment le même age que toi et je viens d'obtenir un diplôme de niveau bac+2 et je me dirige vers des études supérieures.

 

Ne t'en prends qu'à toi pour ton comportement et ton potentiel futur bannissement.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...