Aller au contenu

GO Print

-50% chez 3DOnLine.be


bernard3D

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ironblue a dit :

J'arrive même pas à me connecter au site j'ai des erreurs fatale ou site inaccessible...

yep, tous les liens pointent vers des erreurs 404 ( page non trouvée ).. ils ont surement du modifier la structure des permaliens et oublier d'enregistrer / de mettre à jour ou bien toutes les pages / produits ont été supprimés. De toutes façons passer commande dans une société en liquidation c'est pour moi une très mauvaise idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ironblue a dit :

Fait chier ou on va trouver leur colle pour PLA

J'arrive même pas à me connecter au site j'ai des erreurs fatale ou site inaccessible...

J'avoue leur colle était une tuerie, va falloir que j'économise mon stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je vais l'économiser, il y quelques semaines j'ai eu la chance de choper le dernier flacon de 100ML sur un site en partenariat avec eux (3d.sdi.fr site qui va d'ailleurs plus vendre grand chose du coups....)

Je l'avais même prise en photo quant je l'ai reçu car j'y croyais pas vraiment vu que le site me paraissait bizarre et que le carton était dans un sale état, elle est collector maintenant....

852724944_IMG_20211013_1538081.thumb.jpg.83865880267062c3c54f6b34b0eb083d.jpg

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ironblue a dit :

idem, je vais l'économiser, il y quelques semaines j'ai eu la chance de choper le dernier flacon de 100ML sur un site en partenariat avec eux (3d.sdi.fr site qui va d'ailleurs plus vendre grand chose du coups....)

Je l'avais même prise en photo quant je l'ai reçu car j'y croyais pas vraiment vu que le site me paraissait bizarre et que le carton était dans un sale état, elle est collector maintenant....

852724944_IMG_20211013_1538081.thumb.jpg.83865880267062c3c54f6b34b0eb083d.jpg

Il me reste 2 de 100ml et la moitié d'une de 30ml, je devrais en avoir pour quelque temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment il ne semble pas y avoir la possibilité de filtrer selon les disponibilités depuis la page pour les filaments mais en bidouillant ...

https://3donline.be/16-filaments-3d?q=Disponibilité-En+stock

Et oui il n'y a plus grand chose en filaments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui veulent les dernières bobines de filaments 3DOline, il en reste un peu chez SDI (plus trop de choix, il reste du gris, noir, blanc et du wood), j'ai déjà commandé chez eux et j'ai reçu ma commande.

https://3d.sdi.fr/4-filaments-3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...