Aller au contenu

GO Print

Commande Groupée en Filament avec des membres du Forum secteur ( Quimper - Brest ou Nantes )


Karent kat

Messages recommandés

Bonjour ,

Je voulais savoir si des membres du forum seraient partant pour une commande groupé de filaments PLA ou PLA+ ,

car certains sites proposent des tarifs sur des 10klg a 110€ +/- .

me contacter par MP si vous habitez dans ces secteurs là !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'une commande groupée a été initiée par un membre du forum, ça ne s'est pas vraiment bien déroulé 😞

Sinon, je n'ai pas bien compris la fin de ta phrase :

il y a 8 minutes, Karent kat a dit :

si vous habitez dans ces secteurs là

??? 🤔

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fran6p a dit :

Sinon, je n'ai pas bien compris la fin de ta phrase :

il y a 14 minutes, Karent kat a dit :

si vous habitez dans ces secteurs là

??? 🤔

Peut être une piste dans la fin du titre du sujet : ( Quimper - Brest ou Nantes ) ? 🤔😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les secteurs Quimper , Brest ou Nantes.

pourquoi une commande groupé pose problème !?.

il suffit de ce mettre d'accord sur la commande et ensuite chacun versent l'argent avant commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karent kat

Juste fais le 😉

Par contre en cas de problème, le forum ne pourra / devra pas être mis en cause.

Concernant ma non compréhension de la fin de la phrase, il me semble mais je peux me tromper que le titre était différent quand j'y ai répondu 🤔

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fran6p a dit :

@Karent kat

Juste fais le 😉

Par contre en cas de problème, le forum ne pourra / devra pas être mis en cause.

Concernant ma non compréhension de la fin de la phrase, il me semble mais je peux me tromper que le titre était différent quand j'y ai répondu 🤔

🙂

slt,

je ne vois pas pourquoi le forum serais responsable !! 

il doit bien y avoir un règlement sur ce sujet ou le forum "n'est pas et ne serais pas responsable lors des achats groupés entre membres" 

le forum ne sert seulement qu'à mettre des personnes en relation.

après je ne doute pas que certains en profitent pour régler leurs soucis de l’extérieure.

Par contre je me suis rendu compte que mon sujet ne ce trouve pas dans la bonne catégorie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karent kat a dit :

Par contre je me suis rendu compte que mon sujet ne ce trouve pas dans la bonne catégorie .

C'est fait 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Sans rentrer dans les détails, un membre a initié il y a quelques temps / années un achat groupé, pendant la période de livraison, cette personne n'a pas apprécié la gestion du forum (surtout le fait qu'on lui refuse le fait de passer modo...), il a donc commencé à faire n'importe quoi sur le forum, et à escroquer ceux qui n'étaient pas ouvertement d'accord avec lui et qui avaient fait partie de la commande groupée.

La modération (et les admins) du forum a été prise à partis, certaines personnes nous reprochant la situation. Certains ont même tenté de porter plainte contre ce membre, mais quand tu fais un échange en "amis" sur paypal et que tu te fais arnaquer 20€ de filament, la police ne regarde pas le dossier et paypal ne considère pas que ce soit un litige.

C'est aujourd'hui passé, mais ça a mis un sale coup au forum et nous avons perdus des bons membres à ce moment (et un moins bon du coup 🤣).

Du coup, même si dans les faits, on n'interdit pas les actions et achats de groupe, nous préférons dès le début annoncer que c'est, quoi qu'il arrive, hors gestion du forum.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

pas de soucis .

c’était juste une proposition entre membres du forum et bien sur dans un secteur géographique .

maintenant si il n'y a personnes cela ne m’empêchera pas de dormir 😉.

désolé de mes réponses qui tardent . le travail et les horaires !!

bonne journée a tous

PS: à la rigueur si il y a possibilité de fermer le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Commande Groupée en Filament avec des membres du Forum secteur ( Quimper - Brest ou Nantes )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...