Aller au contenu

GO Print

Filament Gonfle entre deux Impressions


R3ptor

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème sur ma D200 malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de cas identique, mes impressions se passe sans souci, mais lorsque j'attaque une nouvelle impression à chaque fois mon extrudeur ce mais à claquer dès le début,  le filament gonfle donc après la fin de la dernière impression  je dois donc le sortir couper la partie gonflée et ça repart. J'ai essayé plusieurs températures de chauffe, plusieurs filaments et le problème persiste

L'imprimante est gérée par octoprint.

Si quelqu'un a une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otoprint coupe bien la chauffe en fin d'impression ?

Tu laisses bien refroidir la hotend en laissant la machine allumé (ventilateur qui tourne) quelques minutes avant de l'éteindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général mes impression ce passe la nuit, et octoprint coupe l'imprimante après, je vais essayer de rester à côter après la fin de l'impression pour vérifier le ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore Installer les deux ventilo.

Le ventilo après impression continue à tourner pour refroidir la tête, je vais donc essayer de jouer avec la longueur d'extraction du filament pour voir si cela arrange le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai eu le même soucis avec du BQ Transparent. La meilleure solution que j'ai trouvé est de modifier le start et le end gcode pour forcer un retract plus important en fin d'impression.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...