Aller au contenu

GO Print

Test Robox double extrusion


delirium07

Messages recommandés

La robox est maintenant disponible en double extrusion  , alors c'etait temps de faire un petit test .

Tout d'abord un cone  . Alors pour le cone ou des .stl dont l'un des deux fichier ne touche pas le plateau , il faut selectionner les deux slt en meme temps et les faire glisser sur le plateau.

De la Automaker va creer l'objet automatiquement . Il suffira de cliquer sur l'objet pour choisir l'extrudeur pour chaque stl.

voila ce que ca donne

397219IMG2905.jpg

Ensuite 2eme test en double extrusion, deux couleurs a la meme hauteur, la on fait dans le classique on selectionne un par un les 2 fichiers stl et on les positionne sur le plateau

ca donne ca et c'est pas mal du tout

943551IMG2907.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je ne possède pas cette machine (pas encore), mais si on achète le modèle de base, ça sera une option a rajouter, ou il faudra absolument prendre le modèle double extrusion d'entrée de jeu.

Si oui, l'option ou le modèle double extrudeur, sortirait quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis très intéressé par cette imprimante. Je me pose la question de l'utilité de la double extrusion pour le néophyte complet que je suis ?

J'en profite, une autre question que je me pose concerne le volume d'impression : n'est-il pas limitatif ? Je vais exploiter la robox essentiellement pour du modélisme et des accessoires photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alanya ,

la Double extrusion faut en avoir besoin sinon effectivement ca ne sert pas a grand chose, c'est assez specifique .

Pour le volume au premier abords ca semble petit , mais ce volume correspond a + 90% d'une utlisation normale . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le modèle double extrusion as t'elle encore la buse de 0.8??? ou c'est deux buse de 0.3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...