Aller au contenu

GO Print

Soucis aléatoire avec flèches et touche entrée


electroremy

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis étrange sur le forum

Parfois, dans la zone de texte qui sert à taper un message, les touches entrées et les flèches directionnelles de mon clavier deviennent inopérantes (impossible de taper un saut de ligne, ou de naviguer dans le texte avec les flèches du clavier)

Sur les autres logiciels du PC le clavier fonctionne normalement.

Après une recherche sur ce problème, j'ai essayé la touche "F7" qui permet, avec Google Chrome, d'activer et désactiver la navigation au clavier mais sans effet

Je suis sous Windows 7 64 bits intégrale (cette version reçoit toujours les mises à jour Windows Update)

En rechargeant la page ça fonctionne à nouveau (mais il faut avoir pensé à copier le contenu de son message avant sinon on perd ce qu'on a tapé)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, electroremy a dit :

Parfois, dans la zone de texte qui sert à taper un message, les touches entrées et les flèches directionnelles de mon clavier deviennent inopérantes (impossible de taper un saut de ligne, ou de naviguer dans le texte avec les flèches du clavier)

 

Ha oui c'est (merci fran6p) semble t'il les ':' ou les '@' qui créé le bug de l'éditeur ... si il y en a qui traîne les effacer (et ne les remettre que a la fin de l'edition) et si tu a de la chance cela corrige le bug ...

Car les ':' déclenche un popup de choix des emojis normalement désactivé mais qui de temps en temps fait bug le retour chariot 

tout comme le '@' qui normalement ouvre un popup pour sélectionner le nom de l'utilisateur.

 

J'en était de temps en temps a copier coller des retour a la ligne d'un bloc note 🙂 avant d’apprendre cette histoire des ':'

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai retrouvé les explications de fran6p

Le 07/11/2021 at 17:58, Savate a dit :

je l'ai souvent celui-là et il est pénible 🙂 

 

Le 07/11/2021 at 18:14, fran6p a dit :

Supprimer le deux points ( : ) récalcitrant résout généralement le problème ou encore effacer (backspace (<--) ) le pseudo, ajouter quelques espaces et revenir au milieu de ces espaces pour retaper le pseudo…

Mais c'est vrai que c'est «pénible»

🙂

Donc tu n'est pas fou 🙂 (là dessus en tout cas 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...