Aller au contenu

GO Print

Imprimante avec la meilleure qualité d’impression


Tony G

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 1000
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour,

je réfléchis à me prendre une imprimante 3D. Je suis totalement novice dans le domaine. 
Je voudrais essentiellement réaliser des pièces fonctionnelles : bouton de porte et de tiroir, dévidoir à bobines pour lieur électrique, pièces de rechange, pièce souple… et occasionnellement des objets déco. 

Priorité des critères de choix :

- meilleure qualité d’impression possible sans modification de l’imprimante.

- surface d’impression la plus grande possible dans le budget 

D’après mes recherches, il me faudrait une imprimante FDM.
 

Je pense avoir tout dit… avez-vous des suggestions à me faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce budget, il en existe beaucoup

le critère, puisque tu veux imprimer du flex, c'est le direct drive au niveau de l'extrudeur

ensuite la qualité, elle sera comment tu règlera la machine

même une basique bien réglée fera un meilleur travail qu'une haut de gamme mal règlée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Patrick76 a dit :

le critère, puisque tu veux imprimer du flex, c'est le direct drive au niveau de l'extrudeur

ensuite la qualité, elle sera comment tu règlera la machine

même une basique bien réglée fera un meilleur travail qu'une haut de gamme mal règlée

Merci Patrick, je prends note pour le direct drive. 
Pour la qualité, je voudrais faire le moins de réglage possible… bref, je voudrai sortir la machine du carton, l’assembler et hop imprimer et que ce soit nickel… enfin si c’est possible 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tony G a dit :