Aller au contenu

GO Print

Avis Alfawise U20 one et U30 Pro


Raph-38

Messages recommandés

Bonjour,

Tout nouveau dans l'impression 3D, Je cherche à connaitre vos retours concernant ces 2 imprimantes.

J'ai fait la grosse erreur de commander l'imprimante avant de m'inscrire et de demander conseil sur le forum (j'avais visualisé plusieurs vidéos sur Youtube et regardé quelques tests sur différents sites dont un sur le site du forum)

- J'ai commandé la U30 pro et finalement, j'ai reçu la U20 One à la place

Ne connaissant pas ces 2 modèle (ni la marque) je souhaiterais savoir si ce sont de bon produits ou si je demande le remboursement pour partir sur autre chose.

Dans l'attente de vos avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

D'abord il est évidemment anormal d'avoir reçu une imprimante qui n'est pas celle commandée.

J'ai une U20 ONE, c'est un "bon produit" version d'il y a deux ans... les choses évoluant vite dans ce domaine, ce n'est pas ce que je prendrais aujourd'hui (je suis même étonné que ça se vende encore).
Il y a pas mal de petites pièces à fabriquer et à monter pour remplacer l'existant afin d'améliorer la U20 ONE, il y a un topic réservé à cette imprimante

Notamment, le logement du détecteur de fin de filament est pourri et il se déforme si tu mets ton imprimante dans un caisson qui chauffe un peu (ce logement est en PLA à l'origine et ne résiste pas à la chaleur)
Les molettes de réglage du plateau, il vaut mieux les reprendre en version plus grande (surtout les deux à l'arrière)

 

Perso je pense qu'un retour avec remboursement est le mieux si c'est possible pour te réorienter vers une imprimante plus actuelle
Voilà voila...

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...