Aller au contenu

GO Print

Précommande Prusa XL


Axel

Messages recommandés

Questions à ceux qui ont déjà précommandé la Prusa XL :

- A quel(s) endroit(s) avez-vous pu lire que la commande pouvait être le cas échéant annulée et l'acompte remboursé ?

Dans le processus d'achat, je ne vois aucune indication de la sorte qui soit indiquée et ils annoncent que le solde sera facturé avant l'envoi de l'imprimante.

- A quel moment pourrait-on se démettre si nécessaire ?

- Avez-vous reçu une confirmation de commande qui explique cela clairement?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Axel a dit :

Questions à ceux qui ont déjà précommandé la Prusa XL :

- A quel(s) endroit(s) avez-vous pu lire que la commande pouvait être le cas échéant annulée et l'acompte remboursé ?

Dans le processus d'achat, je ne vois aucune indication de la sorte qui soit indiquée et ils annoncent que le solde sera facturé avant l'envoi de l'imprimante.

- A quel moment pourrait-on se démettre si nécessaire ?

- Avez-vous reçu une confirmation de commande qui explique cela clairement?

 

Merci pour vos réponses

Un mot : Refundable.

https://www.prusa3d.com/product/original-prusa-xl-2/

image.png.dae411b8518dec4018b7729660afda73.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, je n'ai pas précommandé la XL mais il y a toutes les info là -> https://blog.prusaprinters.org/fr/premier-apercu-de-loriginal-prusa-xl-une-corexy-avec-une-premiere-couche-toujours-parfaite-et-de-nombreuses-nouvelles-fonctionnalites_58312/

J'ai vu dans l'autre post que @divers en a précommandé 2... Attendons son avis 🙂

@+

JC

Plus rapide que moi @methylene67 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette info est effectivement visible dans la version anglaise mais pas dans la version française du site !

Ca ne me paraît pas suffisant pour en être tout à fait sûr.

J'aurais aimé savoir si cette option apparaît clairement sur un bon de commande que l'on recevrait après avoir payé l'acompte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder dans la liste des commandes, sur la ligne concernant la XL, il y a un "modifier la commande" et à l’intérieur il y a un "annuler ma commande".

Si c'était des voyous, ils ne se contenteraient pas de demander une si faible somme par machine.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axel a dit :

1637673089 : j'espère que c'est un code et non le nombres d'imprimantes en commande !

eux aussi, sortir 1,6 Milliard d'imprimantes, ça va fortement ralentir la sortie de nouveaux modèles 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compteurs tournent vites

Mes numéros de commandes: 163 724 3652 et 163 742 3079

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

Je viens également de réserver ma version de la XL Version a monter et 2 extrudeurs

J'ai hésité énormément vu la valeur de la machine. Pas sur le fait qu'elle vale le prix mais plus la somme elle même.

J'ai hésité avec une tenlog idex.

Même si j'aime bien la bidouille, fort de constater que la tenlog avec les mise à jours hard tourne sur +800€, si les perfs semblent être bien présentes, le suivi du fabriquant est inexistant. C'est l'inconvénient des imprimantes chinoise en générales.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

un petit fichier qui n'est plus a jour je pense mais quand même intéressant par le fait d'avoir la répartition des versions de la XL

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T3R2-HVseoCHnJVcE8VNkzwNKc2F5QdhXlxQngXHesY/edit

le mono extrudeur en kit est la majorité des réservations

 

De plus le forum anglais a ouvert un sujet sur la XL

https://forum.prusaprinters.org/forum/original-prusa-xl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...