Aller au contenu

GO Print

Demande spéciale : logo de mon tracteur agricole


Messages recommandés

Bonjour @gisclace

Propre !

Quels softs a tu utilisés ?

 

Perso j'ai récupé le .eps sur leur site,  je les converti en dxf et extrudé sous Skectchup.

carraro1.png

@+ Boboss

Modifié (le) par BOBOSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redessiné le tout sous illustrator puis ai fait un export en dwg.

 

Avec le .eps officiel :SketchUp_2016-08-11_10-24-18.png

 

edit :

Mix entre les deux (j'aime pas les chevaux de l'eps) :

Illustrator_2016-08-11_10-27-50.png

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux tout ces dessins .... mais je pense que Pierre veut un logo en "plastique" ! (le papier va tenir en extérieur sur son engin) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Bidouille a dit :

ils sont beaux tout ces dessins .... mais je pense que Pierre veut un logo en "plastique" ! (le papier va tenir en extérieur sur son engin) :D

Merci captain oblivious !!!

 

Il faut valider un BAT avant de faire un tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis bien amusé a le faire , mais Pierre veut un truc a l'identique pour une poignée d'euros , je passe donc mon tour . Je vais l'imprimer pour le fun en bi couleur et l'offrir a un pote qui collection les tracteurs .

Pierre nous compare aussi  a des" mecs qui gravent des CD   avec  des programmes "spéciaux" proposant  de reproduire des CD moyennant finance :D"

et la question qui tue aussi :" Une question, crois-tu que les modérateurs apprécieraient le business et le prix que tu demandes ? "

Ca m'a bien fait rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tyssoon a dit :

une poignée d'euro comment ?

Il a l'air sympa ce Pierre :)

une petite poignée ;)

et je rajouterai que pour avoir un truc a l'identique il faudrait aussi avoir les cotes a l'identique alors que c'est pas vraiment le cas  non plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, gisclace a dit :

Merci captain oblivious !!!

 

Il faut valider un BAT avant de faire un tirage.

Ben mets tes le lien vers un (ton) fichier exploitable avant de faire le fanfaron avec des copies copie d'ecran .... j'ai eu le même résultat que toi en 10 mn.... mais j'ai pas envie de le printé.

Sinon une simple demande va se transformer en sujet genre "vos impressions dagoma"

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pierre brille a dit :

Je suis juste techniquement un peu déçu car ça donne l'impression que la 3D sans scanner il n'y a plus personne pour un travail très simple je pense.

T'as pas dû voir ce que donne les scanners 3D (grand public tout du moins) :D

il y a 42 minutes, delirium07 a dit :

et la question qui tue aussi :" Une question, crois-tu que les modérateurs apprécieraient le business et le prix que tu demandes ? "

Tout travail mérite salaire, libre à chacun ici de fixer son tarif...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gisclace a dit :

Ben p'tétre qu'il faut qu'il se prononce sur ce qu'il aime / veut.

 

Sinon je peux filer les 4 fichiers, et ça sert à ?

Je pense que ce que Bidouille veux dire, c'est que les dessins donne un rendu , mais dans les slicer ca donne un autre rendu . Effet d'optique ou pas , je sais pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gisclace a dit :

Aller, au cas ou ce soit ça (mais ma main à couper que non...), rigolons un peu.

Ça c'est du bat :banana::banana:

pythonw_2016-08-11_11-46-48.png

Heu ... je dirai non ....

Tu as interpréter la demande d'un client !

Dans la demande les caractères sont en creux dans un médaillon extrudé !

C'est comme si tu commandais une automobile de type break et qu'on te livrait une berline ... ça ne correspondrait à ton expression de besoin

Quant au rendu entre l'affichage dans un slicer et le résultat final il y a souvent une très grande marge qui est rarement en positif (paramètres d'impressions, réglages de la machine, qualité du filament...)

Un BAT .... 'Bon A Tirer" correspond stricto sensu au résultat attendu par le client et validé par lui, donc le terme n'est pas adapté ... il faudrait faire un print pour pouvoir l'accepter

Ps: Mets tes gants en cotes de mailles

@BOBOSS

Par contre ce serait un boulot nickel pour une CNC ... c'est vraiment son domaine (hormis le choix de la matière selon la machine)

.

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...