Aller au contenu

GO Print

Demande spéciale : logo de mon tracteur agricole


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une demande spéciale à vous faire, je rénove un tracteur agricole et je n'ai plus le logo de la marque que je souhaite poser sur la calandre là où il était à l'origine. Cette plaque n'existe plus même le fabricant italien ne l'a pas.

La plaque serait (taille à confirmer) de 6cm de large sur 8cm à 10 cm de long sur une épaisseur totale de 0,5 à 0,8 cm. Je souhaite uniquement en brut, je ferai la peinture moi-même.

En relief : les chevaux, le bord blanc, le blanc autour de la marque carraro.

Logo carraro.jpg

Merci pour votre réponse sur la faisabilité, sachant que je ne veux rien de gratuit.

Pierre

blason carraro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut les photos du résultat monté sur la bête ;)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 10 heures, tyssoon a dit :

en bossant avec une fonderie y'a moyen de le faire en métal relativement facilement.

Avec un ami qui a un fonderie plutôt :D  car tu dépasserais largement la 50aine d'euros que coute ce logo :P

 

@+ Boboss

Modifié (le) par BOBOSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pierre brille a dit :

Cette plaque n'existe plus même le fabricant italien ne l'a pas.

vu qu'apparemment c'est un logo introuvable, le prix c'est pas tellement un critère

Et pour avoir déjà bossé avec des fondeurs, c'est pas aussi cher que vous le pensez et pas besoin d'avoir un ami à l'intérieur. De plus y'a des fonderies un peu partout en france.

bref proposer de bosser avec une fonderie c'est pas si fou que ça en à l'air  ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BOBOSS a dit :

Bonjour @tyssoon

 

la photo vient d'ebay  http://www.ebay.fr/itm/380496965281

ah bah jai pas fait de recherche pour savoir si le monsieur disait vrai ou pas ! :) du coup la demande est pas fondée, paske à modéliser ca va prendre a peu pres ce prix la voir plus.

donc autant aller sur ebay direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyssoon a dit :

ah bah jai pas fait de recherche pour savoir si le monsieur disait vrai ou pas ! :) du coup la demande est pas fondée, paske à modéliser ca va prendre a peu pres ce prix la voir plus.

donc autant aller sur ebay direct ^^

Que veux dire "jai pas fait de recherche pour savoir si le monsieur disait vrai ou pas ! "  ??????????

Qu'ai-je dit de faux ... merci de m'expliquer tyssoon O.o

Le logo sur ebay, il n'existe plus, j'ai eu cette adresse trop tard sinon j'aurais acheter bien sûr.

tyssoon, s'il y a un pb dans ma demande, merci de dire clairement sans tourner autour du pot  :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pierre brille a dit :

tyssoon, s'il y a un pb dans ma demande, merci de dire clairement sans tourner autour du pot  :S

y'a aucun souci. je dis juste que j'ai pas vérifié si oui ou non il y a des logos carrarro en circulation sur le net. c'est tout ce que je dis. Je vois pas comment ça peut être mal pris de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre brille a dit :

S'il y avait des logos Carraro comme je recherche, je ne serais pas venu ici pour essayer de trouver une solution à ma rénovation.

désolé mais je ne sais pas qui vous etes et peut etre qu'un recoin d'internet aurait pu vous échapper. Sur ce bonne continuation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tyssoon a dit :

vu qu'apparemment c'est un logo introuvable, le prix c'est pas tellement un critère

Et pour avoir déjà bossé avec des fondeurs, c'est pas aussi cher que vous le pensez et pas besoin d'avoir un ami à l'intérieur. De plus y'a des fonderies un peu partout en france.

bref proposer de bosser avec une fonderie c'est pas si fou que ça en à l'air  ! :)

Oui le prix est un critère, f'o pas exagérer.

Les fonderies fonctionnent comme vous, ils demandent un positif pour faire un négatif et vous pour scanner ... dans tous les cas c'est des copies et non de vraies créations sinon ça couterait 2 yeux :S

Modifié (le) par Francis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tyssoon a dit :

y'a aucun souci. je dis juste que j'ai pas vérifié si oui ou non il y a des logos carrarro en circulation sur le net. c'est tout ce que je dis. Je vois pas comment ça peut être mal pris de votre part.

On va se détendre tout le monde, z'avez de la chance je suis sur le retour des vacances, mais encore de bonne humeur... Donc ça passe pour cette fois :)

Continuons dans la joie et la bonne humeur. 

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Weiling a dit :

On va se détendre tout le monde, z'avez de la chance je suis sur le retour des vacances, mais encore de bonne humeur... Donc ça passe pour cette fois :)

Continuons dans la joie et la bonne humeur. 

Je vous remercie Messieurs les Modérateurs, vous avez tout compris je crois, mais bon ce n'est pas grave j'en ai vu d'autres avec mes 63 piges ... mon tracteur agricole se passera de logo :emoji-E412:

Je suis juste techniquement un peu déçu car ça donne l'impression que la 3D sans scanner il n'y a plus personne pour un travail très simple je pense. Je n'arrive pas à croire que faire un logo plat avec uniquement 2 épaisseurs différentes à partir d'une photo très contrastée (uniquement 2 couleurs très nettes rouge et noir) en précisant  l'épaisseur du fond (rouge) et l'épaisseur du relief (noir) il ne soit pas possible de faire du top comme vous faites les figurines à partir du scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...