Aller au contenu

GO Print

Présentation spongex1


spongex1

Messages recommandés

Bonjour,

Comme le veut l'usage je fais ce post pour me présenter. Je suis nouveau venu dans le monde de l'impression 3D et je réside en France à  TOULOUGES (Pyrénées-Orientales). L'impression 3D est pour moi un hobby. 

Dans un soucis de rapport qualité prix mon choix d'imprimante s'est porté sur une PRUSA I3. J'ai acheté en avril 2016 une prusa i3 rework 1.5 de chez emotiontech car je voulais bénéficier d'un service après vente en français et car je souhaitais aussi privilégier une entreprise française. J'ai toutefois longtemps hésité entre ce modèle et la BQ HEPHESTOS.

Après 16 heures de montages (j'ai rencontré quelques problèmes techniques ) l'imprimante est aujourd'hui opérationnelle et j'ai imprimé depuis des pièces "simples"

J'en profite pour remercier les membres actifs du forum qui grâce aux différents tutoriels et aux nombreux post m'ont permis ( à travers l'outils de recherche) de résoudre les problèmes les plus fréquemment rencontrés par les débutants comme par exemple l'accroche de la première couche d'impression ou les problèmes de wooble.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...