Aller au contenu

GO Print

Réparation Masque de Ski ? (c'est de saison ;) )


Messages recommandés

Hello tout le monde,

La neige est là 🤩

j'ai sorti tous mes affaires de snow...et malheureusement la mousse de mon masque préféré tombe en lambeaux 😪

J'ai bien envie d'imprimer une pièce de réparation pour remplacer cette mousse, vu que ça vient en contact avec mon joli visage tout doux (j'aime les fleurs), je pensais refaire une sorte de joint en TPU. Imprimé assez fin, ça doit être suffisamment souple pour rester confortable.

Auriez vous plutôt d'autres types filaments à me conseiller pour cette utilisation ?

Merci à vous tous et bonne soirée !

Tenez vous au chaud 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la mousse généralement sur un masque de ski, pas un joint comme sur un masque de plongée.

Même fin le TPU ne sera pas doux (c'est du silicone sur les masques de plongée) et ce sera nettement moins confortable qu'une mousse.

De plus avec le froid il risque de durcir et être encore moins confortable.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Autre solution acheter de la mousse et la coller sur le masque. Je ne l'ai jamais fait sur un masque de ski car généralement l'écran était rayé et ça ne valait pas le coût

Je ne sais pas si on trouve de la mousse dans ces "petites" dimensions. J'en avais acheter pour restaurer un vieux fauteuil là -> https://www.artapisserie.fr/

@+

JC

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrrroooooooo, je pensais faire une sorte de joint souple qui pourrait ressembler à ça... bon, à l'unanimité j'abandonne mon idée, snif 😪😪😪

Merci à ceux qui ont pris le temps de se pencher là dessus, et passez de bonnes fêtes.

image.thumb.png.59c103f32899a742a253ed17ed981222.png

Modifié (le) par DGEG09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, en fait j'avais déjà racheté un nouveau masque au black friday...mais ça me fait ch*er de mettre ce masque à la poubelle juste parceque la mousse est morte alors que tout le reste est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...