Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de l impression 3d 

j ai recemment acheter une ender 3 car j ai vu partout qu elle etait la meilleure au niveau qualiter prix 

apres avoir regarder plein de tutos etc sur cette machine je me lance premiere impression ( pla 1,75 mm)

tout va bien premiere couche accroche sans trop de difficulté seulement voila a certains moment l imprimante fais des truc pas tres propres et du coup l impression foire 

pouvez vous m aider ?

j ai deja verifier mes reglages et ils sont bons 

je n ai jamais fait d autre impression je suis bloquer avec le fichier dog g code fourni avec ma ender 3

j ai deja remplacer l extrudeur car j avais lu que le plastique etait fragile et j ai acheter un plateau en verre

Posté(e)

Salutation !

La video ne passe pas ( enfin non disponible chez moi ...)

Les photos c'est moins compliqués ...

Sinon 

il y a 6 minutes, Ender 3 debutant a dit :

j ai deja verifier mes reglages et ils sont bons 

Trop vague ... de quoi parle tu ? des excentrique ? du réglage de l'extrudeur ? de la distance buse <>plateau ? d’autre chose ?

A tu déjà lu cela 

et

Tiens nous au jus !

• +1 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ender 3 debutant a dit :

j ai deja remplacer l extrudeur car j avais lu que le plastique etait fragile et j ai acheter un plateau en verre

tu n'as jamais rien imprimé, mais tu as déjà changé 2 pièces majeures de l'imprimante ... pas glop 🙂 

la vidéo n'est pas visible

• +1 1
Posté(e)

Oui des photos et surtout ne jamais croire que les réglages sont bons quand on débute.

La première chose a remettre en question c'est son montage et ses réglages.

Donc détailles nous tout ce que tu as fais avec diverses photos, cela nous permet de voir les éventuels problèmes.

Ensuite je t'inviterai fortement à lire le tuto de superpat sur le montage section creality du forum ainsi que ceux de fran6p.

• +1 1
Posté(e)

Possible aussi que le souci vienne d'un mauvais tranchage.

Le modèle serait un plus ainsi que le détail du moment où cela part en vrac.