Axel.F Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 Bonjour, j'ai un petit problème que je n'ai pas vu mentionné ailleurs: La petite pièce plastique qui guide le fil a l'entrée est usée par frottement du filalement , et maintenant le filament se coince dans cette rainure ()voir photos) Avez vous deja eu ce probleme ? Par quoi ce la peut il etre causé ? Je n'ai pas envie de recommander toute le bloc du haut, pensez vous que cette piece puisse être imprimée en 3 D ? Je ne sais pas si elle serait assez solide. est que je peux juste l'enlever ? est que wahnao pourrais fournie juste la petite pièce ? De plus j'ai peur que ca dépasse mes capacités de design 3 d ... Merci pour vos réponses!
Savate Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 il y a 52 minutes, Axel.F a dit : La petite pièce plastique qui guide le fil a l'entrée est usée par frottement du filalement , et maintenant le filament se coince dans cette rainure ()voir photos) mets juste un petit bout de tube ptfe dedans et ça marchera comme avant.
Axel.F Posté(e) Décembre 11, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2021 Merci je vais essayer ! C'est un problème courant ?
Savate Posté(e) Décembre 12, 2021 Posté(e) Décembre 12, 2021 Il y a 9 heures, Axel.F a dit : C'est un problème courant ? je ne sais pas ... j'ai toujours un ptfe dedans
Jonathan06 Posté(e) Décembre 14, 2021 Posté(e) Décembre 14, 2021 Le 11/12/2021 at 22:38, Axel.F a dit : Merci je vais essayer ! C'est un problème courant ? Le constructeur recommande de mettre un morceau de tube ptfe à cet endroit là. Oui tu peux l'imprimer, moi j'ai reussi à le faire, je te mets le stl. ExtrudeurCone.STL
Axel.F Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2022 (modifié) Merci beaucoup Jonathan! Je vais essayer , le tube en pfte a aussi très bien marché. j'avais pas vu qu'il fallait en mettre un Modifié (le) Janvier 15, 2022 par Axel.F
Messages recommandés