Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un petit retour d'expérience. Après avoir commencé avec deux Anycubic Photon "de base", je suis passé à la taille supérieure avec la Anycubic Photon Mono X, sur laquelle les impressions ont été irrégulières, jusqu'à ce que la machine s'avère défaillante (écran LCD, puis carte mère, bref, une grosse déception). Heureusement, prémonition ou pas, après avoir consulté la vidéo de Polyworkshop sur la Creality Halot Sky, je me suis laissé tenté.

J'ai eu un ou deux fails mais, depuis quelques semaines et même avec une évolution des températures dans le local d'impression, j'ai une régularité irréprochable. Les pièces sortent bien polymérisée, avec un aspect visqueux réduit. Il faut dire aussi que Lychee Slicer fonctionne super bien et que les paramètres de l'imprimante sont prévus.

Elle n'est donc pas parfaite, mais, je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher. Je joins une image d'un exemple de ce qu'il est possible d'imprimer avec.

IMG_4245.jpg

  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...