Hayrton Posté(e) Décembre 15, 2021 Posté(e) Décembre 15, 2021 Voici un petit retour d'expérience. Après avoir commencé avec deux Anycubic Photon "de base", je suis passé à la taille supérieure avec la Anycubic Photon Mono X, sur laquelle les impressions ont été irrégulières, jusqu'à ce que la machine s'avère défaillante (écran LCD, puis carte mère, bref, une grosse déception). Heureusement, prémonition ou pas, après avoir consulté la vidéo de Polyworkshop sur la Creality Halot Sky, je me suis laissé tenté. J'ai eu un ou deux fails mais, depuis quelques semaines et même avec une évolution des températures dans le local d'impression, j'ai une régularité irréprochable. Les pièces sortent bien polymérisée, avec un aspect visqueux réduit. Il faut dire aussi que Lychee Slicer fonctionne super bien et que les paramètres de l'imprimante sont prévus. Elle n'est donc pas parfaite, mais, je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher. Je joins une image d'un exemple de ce qu'il est possible d'imprimer avec. 2
Messages recommandés