Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

en ce qui me concerne, je pratique un peu de tout sur mes imprimantes , cela va de la figurine au pièces de réparation, bref je test différents modèles depuis 3 ans maintenant aussi bien sur du pla,petg,tpu et résine lavable à eau.

j'ai apporté quelques modification sur mon imprimante ender3  , changement carte mère pour une silencieuse, tète en direct drive, maintenant de passe a la cr-6 car ma ender 3 ne fonctionne plus comme au premier jour.

sur ma elegoo j'imprime aussi bien de la figurine que des pièces utile pour la maison.

le but de mon inscription sur ce forum est d'obtenir et d’échanger des informations avec la communauté.

Posté(e)
il y a 26 minutes, dudus a dit :

ma ender 3 ne fonctionne plus comme au premier jour.

logique

elle à certaines pièces qui sont usées et qu'il faut penser à changer, en bref, faire une bonne révision mécanique de la machine

sauf si il faut entendre par la que le premier jour étais une catastrophe🤣

Posté(e)

si je veut la remettre sur patte, il faut que je change le corps de chauffe car le filetage de la buse est mort

ensuite j'ai tous le plateau a poncer car il est complétement uniforme, a certain endroit il es bombé et franchement faire un réglage du plateau quasiment tous le temps me fatigue maintenant d’où le fait de me tourner vers la cr6

quand je l'aurai remis en état, je m'en servirai pour des tache secondaires