Ktszo Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 Bonjour à tous, J'ai eu quelques soucis avec mon ender 3v2, j'ai du chauffer la cartouche sans disspitaeur thermique pour enlever du plastique qui avait débordé et dégueulé un peu partout. J'ai tout remis en fonctionnement mais depuis il m'est impossible d'imprimer.. j'ai une erreur "printer kill reason heating failed" Je précise que je suis sous le firmware jyers auriez vous une idée ? merci à vous
Idealnight Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 Il faut contrôler la cartouche de chauffe et la sonde au multimètre. Mais évites ce genre de chose la prochaine fois ^^ possible que la cartouche soit morte au pire il y'a de slots de cartouche + sonde sur le marché aux alentours de 10€ si ma mémoire est bonne. Mieux vaut chauffer l'ensemble a 240° pour faire fondre un maximum de filament puis on démonte a chaud machine débranchée. On profite de la chaleur résiduelle pour peaufiner le nettoyage. On utilise ensuite un sèche cheveux ou décapeur thermique pour finir le nettoyage. (en évitant de chauffer les fils directement bien sur ^^)
Messages recommandés