Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

 

J'ai eu quelques soucis avec mon ender 3v2, j'ai du chauffer la cartouche sans disspitaeur thermique pour enlever du plastique qui avait débordé et dégueulé un peu partout. J'ai tout remis en fonctionnement mais depuis il m'est impossible d'imprimer.. j'ai une erreur "printer kill reason heating failed" 

 

Je précise que je suis sous le firmware jyers 

 

auriez vous une idée ? 

 

merci à vous 

Posté(e)

Il faut contrôler la cartouche de chauffe et la sonde au multimètre.

Mais évites ce genre de chose la prochaine fois ^^ possible que la cartouche soit morte au pire il y'a de slots de cartouche + sonde sur le marché aux alentours de 10€ si ma mémoire est bonne.

Mieux vaut chauffer l'ensemble a 240° pour faire fondre un maximum de filament puis on démonte a chaud machine débranchée. On profite de la chaleur résiduelle pour peaufiner le nettoyage. On utilise ensuite un sèche cheveux ou décapeur thermique pour finir le nettoyage. (en évitant de chauffer les fils directement bien sur ^^)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...