Rony Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 Bonjour, j'ai lu avec intérêt il y a peu le tuto sur Klipper, et je me pose la question de l'utilité d'une telle modif pour une imprimante 32 bits ? Mes 2 imprimantes principales étant en 32 bits (Ender 3v2 et FlSun Q5), je n'ai pas trouvé de tests qualitatif sur des imprimantes de ce type et les gains apportés. Est-ce que quelqu'un ici a fait ce test sur une imprimante 32 bits moderne ?
fran6p Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 Qui peut le moins, peut le plus Pourquoi, sous prétexte que la carte est 32 bits se passerait-on des nombreuses possibilités offertes par ce firmware (Klipper): «input shaper», modification d'un seul fichier sans avoir besoin de flasher / reflasher, etc.
Rony Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 24, 2021 Je parle uniquement de la qualité d'impression, pas de tout le reste. J'aimerais bien trouver un retour de qualité d'impression avant après sur carte 32 bits.
fran6p Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 Il y a 15 heures, Rony a dit : Je parle uniquement de la qualité d'impression, pas de tout le reste. Dans ce cas soit plus explicite dans tes propos Je n'ai à ce jour encore pas lu / vu de tests allant dans le sens de ton questionnement. La seule chose que je peux dire sans tests approfondis donc uniquement mon ressenti, c'est que je peux imprimer plus vite à qualité égale. 1
Rony Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 Ok, je vais laisser ça de coté pour l'instant.
Messages recommandés