guigro Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 (modifié) Edit : C'est vendu ! Bonjour à tous Je fais du ménage chez moi, et je vends donc deux machines. Si possible, à venir récupérer sur place (Paris 4ème), et de préférence le lot des deux machines. L'imprimante et les accessoires sont dans le carton d'origine. Je n'ai plus le carton de la machine à UV. Tout fonctionne nickel ! Tout ce qui est compris : - Anycubic Photon Mono X, achetée en Novembre 2020 à 580€. Je m'en suis assez peu servi, j'y ai mis un FEP en protection d'écran. Je fournis un FEP de rechange, il y a les spare et outils compris avec, le support pour laisser s'égoutter le plateau. Particularité : j'ai coupé la coque en plastique jaune pour pouvoir ouvrir l'imprimante par l'avant. C'est super pratique !! Certains plastiques ont un peu durci quand je les ai collés ensemble à la super glue, mais ça fonctionne super bien. Et j'ai aussi surélevé la coque légèrement pour faire passer le câble du radiateur. - Machine à UV FUNGDO, achetée en Novembre 2020 à 145€. La qualité de finition n'est pas dingue, mais le volume est top et ça fonctionne super bien ! Petit bonus pour la sonnette de micro-onde à la fin du timer - Plateau flexible en double, acheté en Novembre 2020 à 45€ Un est installé et l'autre est dans le pack encore neuf ! - Resin Heater, pièces achetée en Décembre 2020 à 30€ (+ résine + montage) L'accessoire indispensable pour imprimer peu importe le temps qu'il fait dehors. Avec un capteur de température et un radiateur, je fais monter la température à 30/32° afin que ma résine soit à température constante et ne soit pas impactée par la température extérieure. J'en demande 400€, négociable dans la limite du raisonnable. Et pour info je serai absent du 22 au 27 et du 30 au 1er ! Donc à venir récupérer avant, entre ou après ces dates Bonne journée à tous ! Et je suis dispo pour répondre aux questions sur ce topic !! Modifié (le) Décembre 29, 2021 par guigro
Messages recommandés